Kornichon56 a écrit :
J'ai vu ton url, et 1 ou 2 pages en arrière, j'ai dit que j'ai essayé leur installer et qu'il n'arrangeait rien Ensuite, cherche pas à retomber sur tes pattes, tu as lamentablement failed sur un propos ouvertement condescendant et t'es tombé sur la mauvaise personne point barre. Ce genre de propos, retardé mental ou pas, est inacceptable. C'est quoi ton problème ? Handicapé = handicapé mental pour toi ? Bravo mec, t'as pas à dire ça c'est tout.
Je déteste ce genre de personnage, tout fort de ses convictions, méprisant au possible, et qui cherche a garder la face alors qu'il n'y a vraiment rien à dire pour justifier ça.
Bref, je ne te souhaite pas de connaître le handicap, et de rester toute ta vie fort et beau, parce que sinon tu tomberais de haut, et t'apprendrais peut-être l'humilité.
Vas-y réponds-moi que je suis un con, justifie-toi comme tu sais si bien le faire pour avoir le dernier mot, je m'en tape
Au moins tu feras peut-être gaffe la prochaine fois que tu casseras du sucre sur le dos des handicapés, bien que j'en doute fortement.
|