Ben on sait jamais, ça aurait pu être en Bretagne.
Obelisque a écrit :
Je voulais pas dire que la DS c'était un truc de geek, mais y jouer pendant le wei te fera passer pour un associable (mais le reste du temps, c'est sympa la DS )
|
Bah en même temps, un mec qui reste prostré dans son coin à jouer à la DS pendant que les autres vont se baigner et faire des barbecs, c'est effectivement un associable.
(Après, c'est évidemment pas ce que je sous entendais vouloir faire ).
Bah avec la Wii ils ont bien révolutionné le JV
Spoiler :
Mais pas dans le bon sens |
Spoiler :
M'enfin, pour les soirées entre potes, c'est toujours une chouette console, même si la Gamecube était déjà rodée à ce niveau |
Il a trop honte
+1
Et moi j'aurai eu Centrale Paris avec 12 points de plus en physique.
Spoiler :
Comme quoi, avec des suppositions pareilles, on peut faire vraiment n'importe quoi |
Marrant, je reviens justement de Normandie et y avait personne ou presque sur la route...
J'y ai passé la journée avec une famille canadienne (des clients de mon père).
Les parents, ça allait, mais leur mômes...
Entre le mec qui me parle pour sa passion de la photographie de chien ( ) et la fille qui semblait passionné par les ptites araignées qu'on trouve à la campagne ( ² )
En même temps, ça pouvait s'expliquer par le fait que leur parents leur ont fait subir 9H de route aller retour... pour visiter un mémorial canadien aux soldats de la WWII... sans même un passage à la plage qui se trouvait pourtant 50m plus loin...
M'enfin, ça changeait du timtimcoucoutage...