Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3384308
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 20:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Bon la strat' ça marche pas [:transparency] Et pour tout dire ça me gonfle [:transparency]
Je me tâte à retourner dans des métiers un peu techniques mais pas trop [:transparency]

[:ddr555]

Ben ouais, en plus c'est facile :o

Lagoon57 a écrit :

Traitement du signal / Communications mais bon [:tim_coucou] Si c'est pour aller bosser chez Orange/Bouygues/SFR etc... [:tim_coucou]

C'est pas chez eux que tu vas bosser avec ce MSc hein [:djmb]
Le nom "Comms" n'influence pas :o

Congrats :)

aybiwan a écrit :

si ca se fait un jour [:tim_coucou]

Tu l'auras ton diplôme un jour [:cupra]

aybibob a écrit :

il est fou, taijitou :o

[:roi]

mouloumoule a écrit :

tu disais tégitu ? :o

Moi oui :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 20:33:26  profilanswer

n°3384323
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 20:43:18  answer

Je sais pas comment çà marche sur les Iphones, mais sur tous les vieux téléphones différents des smartphones, l'heure d'envoie du message qui est indiquée a été "taggée" par le serveur/le relais, chai pas comment vous appelez çà :o

Ainsi même quand mon téléphone était mal reglé, je voyais toujours la vraie heure de reception du message. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ca le faisait aussi sur mon Windows Mobile, alors leur info est peut être vraie. :o

bogoss91 a écrit :

Moi j'ai toujours prononcé tu et pas tou. Je me fourvoyais?[:transparency]

Taille-Ji-Tout en c'qui me concerne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 20:45:28
n°3384326
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 20:45:50  profilanswer

ouais enfin, faut pas juste regarder le blé, c'est pas un 9-5 a la defense en costard/rolex ou tu coupes ton aprem excel/ppt de pauses café hein [:spamafoote]
et en meme temps, c'est pas pour depenser des masses d'euros hein [:spamafoote]
(ni de $, ni des masses de rien du tout en fait [:cupra])

aybibob a écrit :

La retraite, faut s'en taper dans ta recherche de taf, par contre, c'est pas mal de se poser la question une fois que tu es "en régime de croisière". Parce que ce que tu fais maintenant aura un impact d'autant plus fort dans 45 ans.

mouais, eventuellement [:transparency]
je pense deja pas a dans 3 ans, alors dans 45 ans [:pingouino]

aybibob a écrit :

Pour le X3, pas évident de résumer, parce que c'est pas simple (et puis tout n'est pas racontable en public :o )
En gros, ça ne marche pas, c'est une arlésienne de l'industrie des hélicoptères.
Si tu fais un calcul d'optimisation du rendement en faisant varier les tailles du rotor et des hélices, le résultat est que la taille des hélices doit être nulle.
En gros, on gagne de la maniabilité et de la vitesse, mais on le paye très très cher sur le rendement et donc sur le rayon d'action. Les cas où c'est utile sont à la marge.
En revanche, il est bien possible que ce soit une façon d'occuper un terrain sur lequel les concurrents proposent aussi des solutions plus ou moins réchauffées, mais toujours à l'état de proto sauf un modèle.

Pour dire vite :o

merci :)

tres bien [:ojap]

aybibob a écrit :

[:hurle] AYBI AU BOULOT !!!! :o

un jour [:tim_coucou]
enfin, peut-etre [:tim_coucou]

ploumpy a écrit :

Méthode Dunkan ? :??:
Bon fail dans le nom. [:osweat]

duncan mcleod voyons [:cosmoschtroumpf]

ca me rappelle mes cours de chinois de 1A [:tinostar]

Spoiler :

heureusement que j'ai pu faire de l'espagnol en 2A [:cupra]

Citation :

I'm Thai people who have been studying Chinese.

mais visiblement, pas l'anglais [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 22-06-2011 à 20:47:21

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3384354
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 20:58:16  profilanswer

aybiwan a écrit :

mouais, eventuellement [:transparency]
je pense deja pas a dans 3 ans, alors dans 45 ans [:pingouino]

Je comprends très très bien ce que tu veux dire, mais en fait, ce sont deux choses différentes :o
que tu ne saches pas ce que tu feras professionnellement et personnellement dans 3 ans, c'est pas choquant, tu n'as même pas commencé à travailler (faudrait penser à s'y mettre :o :o )
Mais ce que tu sais, c'est que, en gros dans 45 ans, tu seras à la retraite. Et ce quel que soit ton parcours d'ici-là (plus ou moins) :o
Et que donc, y penser un peu n'est pas du temps perdu :o
(et en plus, comme je l'ai dit, il suffit d'y penser un peu, maintenant, ce "peu" étant multiplié par le temps. Et quand tu seras vieille et que tu auras plus de moyens, tu y penseras beaucoup, mais ce beaucoup ne sera pas amplifié par le temps :o )

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3384392
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:05:30  profilanswer

aybibob a écrit :

Je comprends très très bien ce que tu veux dire, mais en fait, ce sont deux choses différentes :o
que tu ne saches pas ce que tu feras professionnellement et personnellement dans 3 ans, c'est pas choquant, tu n'as même pas commencé à travailler (faudrait penser à s'y mettre :o :o )
Mais ce que tu sais, c'est que, en gros dans 45 ans, tu seras à la retraite. Et ce quel que soit ton parcours d'ici-là (plus ou moins) :o
Et que donc, y penser un peu n'est pas du temps perdu :o
(et en plus, comme je l'ai dit, il suffit d'y penser un peu, maintenant, ce "peu" étant multiplié par le temps. Et quand tu seras vieille et que tu auras plus de moyens, tu y penseras beaucoup, mais ce beaucoup ne sera pas amplifié par le temps :o )

ouais bon, ca va [:aybibob]
je me vois meme pas vivre si longtemps, serieusement [:tim_coucou]
la vie c'est cool un moment, mais un jour, faut passer a autre chose [:hephaestos]
enfin, meme si je decidais d'y penser (c'est fatigant... surtout quand t'as aucun interet pour ce genre de question), je saurais meme pas par quoi commencer. placer son pognon c'est compliqué.

---------------
n°3384420
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:11:48  answer

aybiwan a écrit :

la vie c'est cool un moment, mais un jour, faut passer a autre chose [:hephaestos]

post of the year [:ddr555]

n°3384422
bogoss91
Posté le 22-06-2011 à 21:12:26  profilanswer

aybiwan a écrit :

enfin, meme si je decidais d'y penser (c'est fatigant... surtout quand t'as aucun interet pour ce genre de question), je saurais meme pas par quoi commencer. placer son pognon c'est compliqué.

[:quoted]  
On verra dans 60 ans ce que tu en diras.  [:ptibeur:4]

n°3384425
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 21:13:17  profilanswer

aybiwan a écrit :

je comprends bien :o
dans les faits, je n'ai encore rien fait du tout pour ma part [:cupra]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3384436
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:15:39  profilanswer

bogoss91 a écrit :

[:quoted]  
On verra dans 60 ans ce que tu en diras.  [:ptibeur:4]

ouais, on verra.
enfin, une fois de temps en temps je me dis que ok, ca pourrait ptet etre assez cool de vivre apres 50 ans, mais dans l'ensemble, ca me semble deja vachement long d'arriver jusque la.

aybibob a écrit :

je comprends bien :o
dans les faits, je n'ai encore rien fait du tout pour ma part [:cupra]

et ca fait longtemps que tu bosses, en plus :o

---------------
n°3384445
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:17:43  answer

mouloumoule a écrit :

Pareil je trouve que passé un certain âge la vie n'a plus vraiment d'intérêt :o Vivre jusqu'à 90 ans c'est un truc que j'aimerais pas :o

Ben quand t'es jeune évidemment que tu te dis que ce sera pourri.  
Plus les même capacités.  
Tu te deboites tout le temps la hanche, tu bouffes des cachets tous les jours, tu baises plus ( :o ) etc...
Mais tu vis quand même et jpense que tant que c'est pas insupportable tu peux pas préférer mourir :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 21:17:43  profilanswer

n°3384446
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2011 à 21:17:53  profilanswer

mouloumoule a écrit :

Pareil je trouve que passé un certain âge la vie n'a plus vraiment d'intérêt :o Vivre jusqu'à 90 ans c'est un truc que j'aimerais pas :o

mais non, c'est trop drôle, après tu peux faire le vieux con et faire chier les jeunes et leur dire qu'ils connaissent rien à la vie :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3384447
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:17:55  answer

Putain mais The Dark Knight. [:cerveau lent]  
Ce comic de qualité [:cerveau lent]  

Spoiler :

Je parle du comics, pas du film :o

Spoiler :

Même si ce dernier est de qualité aussi :o

n°3384449
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:17:59  profilanswer

mouloumoule a écrit :

surtout vu comment les vieux que je connais sont rien qu'a 80 ans, pour la plupart [:hahaguy]

---------------
n°3384454
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:18:58  profilanswer

double clic a écrit :

mais non, c'est trop drôle, après tu peux faire le vieux con et faire chier les jeunes et leur dire qu'ils connaissent rien à la vie :o

t'as pas besoin d'attendre d'etre vieux pour ca, il suffit d'etre chiant a 20 ans :o

non non non le film il est tout miteux :o

---------------
n°3384458
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 21:19:42  profilanswer

aybiwan a écrit :

et ca fait longtemps que tu bosses, en plus :o

non, là, je bosse pas, je me repose :o
demain :o

---------------
n°3384469
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 21:22:03  profilanswer

+1 :o

double clic a écrit :

:D

---------------
n°3384475
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 21:22:53  profilanswer

Quote d'un post du topic Orange [:ocolor]

pop_pig a écrit :

Hello, je suis abonné orange depuis presque 7 ans avec toujours la même carte sim, et aujourd'hui aprem, après avoir éteint mon portable (concours), je rallume vers 17h et je constate que j'ai pas de réseau, impossible de chopper le signal. Je me dis que c'est ptetre dû au fait que je sois dans un coin paumé (bon pas tellement, Gif sur Yvette), même s'il a fonctionné le matin et juste avant.
Donc je rentre sur Paris, et au fur et à mesure je regarde si j'arrive à choper un signal (merci les embouteillages), mais toujours pas.
Là, j'ai toujours aucun signal, mon portable me dit que ma sim ne m'autorise pas à me connecter à ce réseau, si j'essaie de faire ça manuellement.
Quelqu'un a une solution ? Sinon j'irai voir orange demain matin, mais bon c'est assez chiant...

Merci !

[:afrojojo]

---------------
n°3384490
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:26:53  answer

aybiwan a écrit :

ouais, on verra.
enfin, une fois de temps en temps je me dis que ok, ca pourrait ptet etre assez cool de vivre apres 50 ans, mais dans l'ensemble, ca me semble deja vachement long d'arriver jusque la.

Tu trouves pas que le temps passe plus vite que quand t'etais gamine ?
Ben ca va s'accélérer tout au long de ta vie donc avant même de le voir venir tu tricotes et t'as des cheveux blancs :o

n°3384491
andaheru
Posté le 22-06-2011 à 21:26:56  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais, on verra.

T'as déjà fait presque la moitié du chemin  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par andaheru le 22-06-2011 à 21:27:17
n°3384509
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:29:32  profilanswer

enfin ca c'est une sale illusion. due notament au fait qu'on se rappelle pas tres bien de quand on etait gosses (parce que l'aprem avec les legos, elle passait vite hein). ou que les trucs qu'on fait maintenant nous semblent vachement plus excitants que ceux qu'on faisait quand on etait mioches.

andaheru a écrit :

T'as déjà fait presque la moitié du chemin  [:djmb]

et alors ? [:spamafote]

---------------
n°3384515
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 21:30:30  profilanswer

[:aloy]

Sinon, soldes today, rien de bien fameux [:tim_coucou]
J'ai bien pris une chemise pour dire (et encore, c'est parce qu'il y avait une erreur d'étiquetage, -50% au lieu de -30% [:tim_coucou])

---------------
n°3384523
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:32:39  profilanswer

ou rien de tout ca [:azylum]

---------------
n°3384529
Lagoon57
Posté le 22-06-2011 à 21:34:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est pas chez eux que tu vas bosser avec ce MSc hein [:djmb]
Le nom "Comms" n'influence pas :o

Ca tombe bien parce que ça me dit rien :o
Bon j'ai postulé sur une offre EDF qui recherchait un ingénieur généraliste et fait tourner mon CV chez GDF via une connaissance :o

n°3384533
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 21:34:25  profilanswer

aybiwan a écrit :

ou rien de tout ca [:azylum]

tu trouveras un jour un compagnon ou une compagne (ou des :o ) qui trouveront chez toi des choses tant agréables qu'utiles [:draculax]

---------------
n°3384544
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 21:37:23  profilanswer

C'est comme le train électrique :o
C'est fait pour bébé, mais c'est papa qui joue avec :o

---------------
n°3384546
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 21:37:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bon j'ai postulé sur une offre EDF qui recherchait un ingénieur généraliste et fait tourner mon CV chez GDF via une connaissance :o

J'ai un pote qui a fait un master plus ou moins semblable mais aux US, il bossent maintenant chez RTE, dans un truc pas trop technique, avec un assez bon salaire :o
Je veux sa place :cry:
(et sa copine accessoirement :o)

aybibob a écrit :

tu trouveras un jour un compagnon ou une compagne (ou des :o ) qui trouveront chez toi des choses tant agréables qu'utiles [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 22-06-2011 à 21:38:03

---------------
n°3384548
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:38:14  profilanswer

aybibob a écrit :

le probleme dans l'immediat c'est plutot que je leur trouve quelque chose de soit agreable, soit utile [:transparency]

---------------
n°3384549
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-06-2011 à 21:38:15  profilanswer

aybibob a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3384552
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:39:27  answer

aybibob a écrit :

[:roi]

n°3384568
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 21:43:28  profilanswer

je viens de comprendre [:prozac]
faut pas faire des blagues autour de la procreation, je les comprends pas [:tim_coucou]

---------------
n°3384575
Lagoon57
Posté le 22-06-2011 à 21:45:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai un pote qui a fait un master plus ou moins semblable mais aux US, il bossent maintenant chez RTE, dans un truc pas trop technique, avec un assez bon salaire :o
Je veux sa place :cry:
(et sa copine accessoirement :o)

RTE y a une bonne mafia de Supélec, je vais checker leurs offres :o
Je tente de postuler à des offres HS par rapport à ma spécialité :o Clairement si j'ai des entretiens c'est grâce à Supélec :o

n°3384581
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 22-06-2011 à 21:47:01  profilanswer

:heink:

---------------
Signature des messages
n°3384590
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 21:49:20  answer

aybiwan a écrit :

non non non le film il est tout miteux :o

Si si si, le film il est bien, et le joker roxxe :o

n°3384607
ben547
Posté le 22-06-2011 à 21:56:10  profilanswer

Quelqu'un sait si ça se fait bien de rentrer dans un autre département que méca à l'ENS Cachan ... quand on vient de PT ? [:tim_coucou] (à tout hasard, leur département d'informatique :D )

n°3384612
Arkin
Posté le 22-06-2011 à 21:57:21  profilanswer

ben547 a écrit :

Quelqu'un sait si ça se fait bien de rentrer dans un autre département que méca à l'ENS Cachan ... quand on vient de PT ? [:tim_coucou] (à tout hasard, leur département d'informatique :D )

il y a un département d'info a cachan?
je doute que tu puisses y acceder, ceux qui arrivent du concours info n'ont acces qu'a ce departement

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°3384619
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-06-2011 à 22:00:20  profilanswer

Arkin a écrit :

il y a un département d'info a cachan?
je doute que tu puisses y acceder, ceux qui arrivent du concours info n'ont acces qu'a ce departement

oui, y'en a un :o
y'a pas un truc genre si tu defonces bien le concours ils te laissent tenter mais sans etre payé ? :o

---------------
n°3384624
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2011 à 22:02:00  profilanswer

aybiwan a écrit :

y'a pas un truc genre si tu defonces bien le concours ils te laissent tenter mais sans etre payé ? :o

si, on appelle ça une année joker :o après, si tu négocies et que tu prouves que tu as le niveau, doit y avoir moyen de garder le salaire, mais faut avoir le niveau :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3384625
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-06-2011 à 22:02:27  profilanswer

aybiwan a écrit :

Année joker :o

Un collègue de PSI était entré en méca, et a eu le droit d'aller en math à Ker Lann sans année joker, si ma mémoire est bonne :o

---------------
n°3384664
ben547
Posté le 22-06-2011 à 22:16:02  profilanswer

Mais par exemple, en arrivant à Cachan, ils ont rien à perdre à nous laisser nous taper l'incruste pendant un mois et si on arrive pas à suivre, ils nous renvoient en département méca ? ( [:devoircivique:3] )

n°3384689
s@ms
sto bbq alg
Posté le 22-06-2011 à 22:21:05  profilanswer

Tu peux tenter le joker mais bon courage si c'est pour le dpt info, venant de pt [:tinostar]
mais au pire si tu foires tu reviens dans la vraie voie et ils te payent, t'auras juste "perdu" un an (t'auras surement appris des trucs utiles pour la suite quand meme).

n°3384826
andaheru
Posté le 22-06-2011 à 22:53:06  profilanswer

J'sais pas pour toi, mais j'ai pas l'impression d'avoir vécu grand-chose pour l'instant [:spamafoote] Et puis les cinquantenaires de 2040 seront encore bien verts, c'est pas comme si on était vieux, usé et fatigué à cet âge-là :o

Lagoon57 a écrit :

Ils ont des offres de stages/missions pour les jeunes ingénieurs qui font assez rêver parfois... pour toi qui hésitais un moment à entrer dans la FP, il y a moyen d'accéder à des postes un peu "hybrides" après quelques années :o

aybibob a écrit :

Année joker :o

Un collègue de PSI était entré en méca, et a eu le droit d'aller en math à Ker Lann sans année joker, si ma mémoire est bonne :o

D'après une connaissance là-bas, les PSI qui intègrent en étant bien classé à X-Cachan sont un peu les rois du pétrole et peuvent presque systématiquement bifurquer sans année joker (mais je ne sais pas précisément à quoi correspond le "bien classé" ) :o

Message cité 3 fois
Message édité par andaheru le 22-06-2011 à 23:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR