|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 20:43:18
Ainsi même quand mon téléphone était mal reglé, je voyais toujours la vraie heure de reception du message. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ca le faisait aussi sur mon Windows Mobile, alors leur info est peut être vraie.
Taille-Ji-Tout en c'qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 20:45:28 |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 22-06-2011 à 20:47:21 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je comprends très très bien ce que tu veux dire, mais en fait, ce sont deux choses différentes
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:11:48
post of the year |
bogoss91 |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:17:43
Ben quand t'es jeune évidemment que tu te dis que ce sera pourri. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:17:43 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:17:55 Putain mais The Dark Knight.
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | Quote d'un post du topic Orange
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:26:53
Tu trouves pas que le temps passe plus vite que quand t'etais gamine ?
|
andaheru |
T'as déjà fait presque la moitié du chemin Message cité 1 fois Message édité par andaheru le 22-06-2011 à 21:27:17 |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
Lagoon57 |
|
tu trouveras un jour un compagnon ou une compagne (ou des ) qui trouveront chez toi des choses tant agréables qu'utiles --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 22-06-2011 à 21:38:03 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:39:27
|
Lagoon57 |
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:49:20
|
ben547 | Quelqu'un sait si ça se fait bien de rentrer dans un autre département que méca à l'ENS Cachan ... quand on vient de PT ? (à tout hasard, leur département d'informatique ) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aybiwan lemonade death |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ben547 | Mais par exemple, en arrivant à Cachan, ils ont rien à perdre à nous laisser nous taper l'incruste pendant un mois et si on arrive pas à suivre, ils nous renvoient en département méca ? ( ) |
andaheru |
J'sais pas pour toi, mais j'ai pas l'impression d'avoir vécu grand-chose pour l'instant Et puis les cinquantenaires de 2040 seront encore bien verts, c'est pas comme si on était vieux, usé et fatigué à cet âge-là
Ils ont des offres de stages/missions pour les jeunes ingénieurs qui font assez rêver parfois... pour toi qui hésitais un moment à entrer dans la FP, il y a moyen d'accéder à des postes un peu "hybrides" après quelques années
D'après une connaissance là-bas, les PSI qui intègrent en étant bien classé à X-Cachan sont un peu les rois du pétrole et peuvent presque systématiquement bifurquer sans année joker (mais je ne sais pas précisément à quoi correspond le "bien classé" ) Message cité 3 fois Message édité par andaheru le 22-06-2011 à 23:06:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |