Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

que faire plus tard ! perdu sur mon orientation !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3742949
anais2930
Posté le 11-03-2012 à 21:20:14  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes !  
voila j'ai 17 ans je suis en première STG et je commence vraiment a me poser des questions sur mon orientation ! .
tout d'abord je souhaiterai devenir educatrice de la protection judiciaire de la jeunesse (pjj) , mais ma filière n'est pas trés adapter je veux donc perseverer et reussir ! en essayant d'integrer une classe prépa avant de passer le concours , mais avant sa il me faut un  bac +2 et je voudrais faire un bts notariat pour obtenir ce bac +2 . ( sachant que je souhaite faire un bts totalement different d 'educ au cas ou je n'aurais pas ce concours )
cela parait claire mais j'ai quelque question a poser si vous pouvezme repondre se serai sympa =)  
- pensez vous que ce parcours peut m'aider a reussir ?
- les classes prépa pjj sont elles assez enrichissante pour reussir le concours ?
-quel conseille auriez vous a me donnez ?
-auriez vous d'autres idées de bts pour améliorer mon parcours jusqu'au concours ?
 j'espere avoir vos reponses trés vite ! merci  

---------------
Anais
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 21:20:14  profilanswer

n°3742984
predator_d​u_93
Posté le 11-03-2012 à 21:34:12  profilanswer

Et pourquoi tu lui conseilles pas d'aller à la fac et de tenter des AST pour essayer de faire un hold up ?  [:mark68:2]

n°3742987
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 21:34:50  answer

J'avais lu en diagonale et j'ai supprimé le message ensuite... :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 21:35:00
n°3742990
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2012 à 21:37:22  profilanswer

Bon vous deux, avant de dire n'importe quoi, vous savez ce qu'est une prépa PJJ ? :o

---------------