|
Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 22:48:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:48:11 |
--ReivilO-- | Euuuh j'ai dit çà comme çà c'est dans 6 jours en fait (le 25) |
ttibot We Are What We Create | En fait on est comme une bande de petits chiots à haleter pour avoir leur classement dans des écoles d'ingénieur... |
ttibot We Are What We Create | heu... il est tard là... |
--ReivilO-- | C'est un peu çà en effet...
|
--ReivilO-- | Bon aller je dois filer moi on m'attends ; bon stress pour cette nuit les enfants et à demain sans doute |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 23:01:59 A+ |
Nours51 | si je peux me permettre de donner mon avis de vieux con ayant fait supélec.
en fait c 3/5 à gif et 1/5 ds chq campus de province. |
fifi85 | alala ces messins...
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 09:16:08 |
AS57 | Y'en a encore qui passent des oraux ?? Bizarre, bizarre...
|
AS57 | lol , merci fifi, nours c'est qu'un méchant qui veut casser mon rêve. Bouuuuh |
Nours51 |
|
fifi85 | après tout dans 99% des cas, ceux qui ont gif y vont...
|
jojolepingouin |
|
cedric_1012 |
|
weltwunder | @Cedric 1012:
|
Nours51 | pour info quelle étaient les barres d'admissibilités en psi et en pt cette année ? |
cedric_1012 | @weltwunder
|
--ReivilO-- | En PT j'en sais rien en PSI pour Supélec la barre d'admissibilité était à 788.0 |
cedric_1012 |
|
Nours51 | c cool c plutot la psi qui m'intéressai
|
--ReivilO-- | Les classements pour Centrale c le 25 et les résultats (1ere proposition) c le 29 Juillet...
|
Nours51 | lol je me doutai ke le minitel n'existai plus, mais bon c pa si loin (ya 3ans) que ct comme ça que ça fonctionnai.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 11:48:42 @AS57 -> Bonjour, j'ai re-regardé le classment MP pour Supélec et ils indiquent que le dernier appelé l'an dernier était 556ème; donc pour Supélec ça doit être au dessus et il faut donc revoir la'estimatiopn de barre d'admission pour Gif à la hausse...
|
--ReivilO-- | A mon avis on peut fixé la barre d'estmation pour Gif en MP à 1600 d'après ce qu'a dit fifi |
fifi85 | 556ème c le dernier appelé à gif, le dernier appelé à supélec en général était dans les 715ème
|
--ReivilO-- | En remontant de 40 points les barres pour la PSI çà me fait du 1620 il me faut 8 en TIPE ! !! |
AS57 | Ben ouais moi je parie pour 1570 à Gif... m'enfin après je dis ça ... ce qui fait qu'il me faut un 9 en TIPE.. c'est pas gagné Message édité par AS57 le 20-07-2005 à 12:14:29 |
cedric_1012 | et pour centrale paris d'apres vous les barres d'admission ca va tourner autour de combien ? |
weltwunder | et centrale lyon ? je me trouve mal si c'est au dessus de 1610... à moins d'avoir 20 en tipe... |
weltwunder | Je me rends même pas compte qu'on pourrit un topic résultats supélec... dsl !! ;-) |
--ReivilO-- | Boa pour tous les topics qu'on a pourri avant on va vous pardonner |
Nours51 |
|
--ReivilO-- | arf c bon pour moi çà
Message édité par --ReivilO-- le 20-07-2005 à 13:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 13:21:11 N'oubliez pas de tenir compte du fait (en MP au moins, en PSI je ne sais pas) que les barres d'admissibilité sont plus hautes que l'année dernière... donc les barres d'admission itou,normalement.
|
Nours51 |
|
--ReivilO-- | Pour les barres d'admissibilité ils les ont remontés parceque comme çà çà leur faisait moins de monde à faire passer aux oraux, donc plus de sous de gardés pour eux...Du moins c ce que disent mes profs et je pense qu'ils ont raison parceque toutes les barres ont été remontées (Centrale, Mines, etc...) alors que les épreuves étaient pas particulièrement faciles cette année (sans etre particuluièrement dures non plus). Donc je pense que les barres d'admissions vont pas trop bouger. |
--ReivilO-- | Tiens Nours une question bête, c'est facile de faire sa dernière année au MIT ? |
weltwunder | Au fait, je ne trouve pas la même moyenne que le classement sur le site taupin. J'ai vérifié, bizarre... est-il fiable ? |
Nours51 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supelec : campus Rennes ou Metz ? | Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa |
supelec apres un deug mias | Telecom Paris Vs Supelec |
[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT | [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3 |
Supaéro Vs Supelec | Les tests d'entrée à Supélec après un DEUG |
Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves |