Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

In tech'info

n°597041
couak
Posté le 18-02-2006 à 23:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouvre un topic avec un sondage, qu'on en parle plus, et que tu arrêtes de polluer le topic esiea et in'tech

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 23:42:17  profilanswer
 

n°597042
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:43:06  answer
 

merci couak, tu vas crédité mon geste.

n°597057
Zogzog4
Posté le 18-02-2006 à 23:58:09  profilanswer
 


 
Je ne connais pas vraiment ces écoles ^^
Mon opinion ne serait basée que sur des "ouïe-dire" et autres rumeurs  :??:  
Par contre, j'ai effectivement connu des enseignants Intech ainsi qu'un étudiant.

n°598176
elalitte
Posté le 20-02-2006 à 18:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis enseignant en systèmes et réseau à In'Tech INFO.
Je vais essayer d'apporter des réponses aux questions qui ont été posées, et de rectifier ce qui ne me semble pas correct.
Pour toute info concernant l'école, je vous invite à venir poster vos questions sur notre forum:
http://intechinfo.fr/hermes/index.php
 

Citation :

Les locaux sont pas terribles, mais el prob reste le même : je crois que ce diplôme s'exporte mal à l'étranger car inconnu.
Et les entreprises où tu peux bosser en France ben elles sont très ciblées.


Nous avons plusieurs élèves qui effectuent leur stage à l'étranger et cela se passe très bien. Il est clair par contre qu'étant donné la jeunesse de l'école, le diplôme ne peut pas être reconnu à l'étranger.
Par contre, en France, il n'y a pas de problème à mon avis. Nous avons plusieurs partenaires entreprise comme le Crédit Agricole, la Société Générale, Steria, etc. mais beaucoup d'élèves trouvent des stages ou de contrats en alternance dans d'autres sociétés, et chaque semestre dans de nouvelles sociétés, petites ou grandes.
 

Citation :