|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les IUT info les plus pommés |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:01:59 |
disconect |
|
booffi85 | oui enfin tu m avances pas trop la.....
|
Arrakis99 |
|
booffi85 | ok merci, y en a qu en savent + ? |
pascal_ | Il y a aussi celui de Belfort qui doit être du type 200demandes/100pris, mais je crois que si t'es en S avec la moyenne (voir moins) ça doit passer. |
booffi85 | ok, je vais voir ca merci |
LaGoupille | Nantes aussi ça tourne dans les 2500 candidatures pour 100 places... |
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai des copain qui étaient à celui de Caen !
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 17:23:09 |
booffi85 | m enfin, moi je veus faire surtout de la programmation dc ca me va ^^
|
pioupiou2100 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 20:29:10 calais c facile de rentrer aussi |
chaica | y'a l'iut info paris 5
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Cui de Rodez il est pas mal, le dossier c une feuille recto-verso et pouf! t pris --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Laurent_g |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 05-03-2003 à 08:59:24 |
booffi85 | arf, merci a tous
|
chrisbk - |
|
disconect |
+1 avec toi,mon frangin a fait iut info la rochelle et j'ai des potes qui y sont aussi, c qd meme bien axe informatique |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 05-03-2003 à 16:29:45 |
skylight Made in France. | je vois nul part grenoble, normal |
disconect |
ça c'est clair que c plus tard que les etudes devient vraiment interessantes |
skylight Made in France. | les maths, eco, droit et anglais sont tout aussi interressants en IUT
|
booffi85 |
skylight Made in France. | ben il est assez réputé, non ?
|
booffi85 | bah j en sais rien, je ne recherche pas les iut reputés |
skylight Made in France. | ben moi j'y suis actuellement, alors ... |
booffi85 | arf |
zapan666 Tout est relatif |
|
booffi85 | ok merci |
skylight Made in France. | Grenoble, IUT tres sympa.
Message édité par skylight le 09-03-2003 à 11:44:11 |
fab263 | Hello jsuis de l'iut d'info de Caen (enfin Ifs) et je corrige zapan666 qui a dit qlq conneries Message édité par fab263 le 09-03-2003 à 23:36:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-03-2003 à 23:57:33 |
zapan666 Tout est relatif | [citation=77816,1][nom][....]Pour l'instant 50 sur 70 etudiants on trouvé un stage pour debut avril. Pour ma part j'ai trouvé un stage sur Caen sans trop de difficulté et sans piston je précise (Ganil). |
LMF ///Miste & TDSiste | depuis quand tu es accepté au Ganil et pour faire quel genre de stage ? --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence info Marne la vallée | Poursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossier |
Quelles études pour bidouiller en info ? | [DUT Info] réussir à entrer en liicence info |
Job étudiant info? | Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13 |
poursuite etude pares dut info, miage? | cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ? |
[RECH] Stage info sur Nancy (Niveau IUP 1ere année) | |
Plus de sujets relatifs à : les IUT info les plus pommés |