Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sport dans une autre fac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sport dans une autre fac

n°2961146
alpachinoi​s
Posté le 27-09-2010 à 19:38:20  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais juste savoir si il est possible de s'inscrire en sport (non noté) dans une autre fac car notre fac ne le propose pas ou parce que les horaires ne sont pas adaptés. Si c'est possible, les tarifs sont toujours étudiant?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 19:38:20  profilanswer

n°2961239
amau89
Posté le 27-09-2010 à 20:05:45  profilanswer

Du sport a la fac??
lol  :pt1cable:   :pt1cable:

n°2962214
alpachinoi​s
Posté le 28-09-2010 à 10:10:30  profilanswer

Ben ouais c'est pas cher :p par rapport à un club.

n°2962222
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 28-09-2010 à 10:21:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais juste savoir si il est possible de s'inscrire en sport (non noté) dans une autre fac car notre fac ne le propose pas ou parce que les horaires ne sont pas adaptés. Si c'est possible, les tarifs sont toujours étudiant?

Merci.

Pour résumer : tu veux rester dans ta fac et tu voudrais faire du sport dans une autre fac, c'est ça si j'ai bien compris ?

Je pense que ce n'est pas possible parce que c'est seulement réservé aux étudiants de la fac concernée.  

:hello:  

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2962236
alpachinoi​s
Posté le 28-09-2010 à 10:44:05  profilanswer

Oui c'est ça. C'est assez pourri je trouve comme système surtout que je ne vais pas être noté. Les cartes étudiantes permettent d'aller dans les BU des autres facs alors pourquoi on pourrait pas s'inscrire en sport dans la fac qu'on veut.

n°2962396
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 28-09-2010 à 13:43:16  profilanswer

si tu parles des inscriptions aux clubs de sport universitaires et non pas au cours de sport, c'est tout à fait possible, l'inscription est communale, voir régionale ...

Message édité par Preceptor le 28-09-2010 à 13:45:42

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2962428
alpachinoi​s
Posté le 28-09-2010 à 14:31:47  profilanswer

Et c'est quoi la différence entre clubs de sport universitaires et cours de sport (à part la note)? Les tarifs sont toujours les mêmes?

n°2962459
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 28-09-2010 à 15:13:08  profilanswer

je n'ai jamais eu de cours de sport lorsque j'étais à l'université sauf pour le STAPS.

le club universitaire, tu paie le frais d'inscription une seule fois. tu peux t'inscrire à autant de sports que tu veux (s'il y a de la place). exemple foot, basket, handball et tennis (à condition d'avoir tes propre équipements, racket et balls)

certains activitiés peuvent demander des frais supplémentaires car prêt des équipements ...

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2962518
alpachinoi​s
Posté le 28-09-2010 à 16:46:46  profilanswer

OK, je vais appeler la fac en question pour me renseigner sur le club universitaire.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sport dans une autre fac

Sujets relatifs
fac de sport votre avisMétiers en relation avec le sport
Droit du sportMaster management du sport
droit du sportOffre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport
salle de sport Esg Paris ?Master of science sport pro et marketing sportif EUROMED Marseille
Orientation commerciale - Secteurs créatifs (mode, média, sport...)Etude de kiné après la fac de sport
Plus de sujets relatifs à : Sport dans une autre fac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)