Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport

n°2334667
flagorn
Posté le 03-07-2009 à 17:08:00  profilanswer
 

URGENT
 
Date de début : 15/08/2009
 
Mission :
Conception, assemblage et maquettage des pages du magazine SPORT dans le respect de la charte artistique et typographique conçue par le DA du titre. Vous travaillerez sous la responsabilité de ce dernier. Travail sous InDesign, Environement PC
 
Compétences souhaitées :
Maitrise des logiciels InDesign, Illustrator et Photoshop (CS3), capacité à absorber un rythme et une charge de travail importants
Profils : Une première expérience réussie dans la presse est indispensable. (6 mois minimum)
 
Type de Contrat : CDD
 
Rémunération : 1800€ brut / mois

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:08:00  profilanswer
 

n°2340493
genghis77
-_-'
Posté le 06-07-2009 à 10:56:05  profilanswer
 

Bresse t'es où?? y a du taff pour toi là :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport

 

Sujets relatifs
A quoi sert le groupe BMon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes
[Offre] Technicien de maintenance informatique (Lyon)Offre Stage Web Designer à Toulouse
[Offre] Cherche développeur pour petite application console C++Recherche un Webmaster / Intégrateur junior
Offre de stage de pré embauche en développement logiciel[MISSION TERMINEE] Mise sur serveur Web d'une appli ASP.NET
salle de sport Esg Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Offre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR