|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi sert le groupe B |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:57:50 |
connection |
|
Banker44 |
|
connection |
Quel manque de rigueur pour un banker! Et le fait que tu sois (ou pas) a l'X n'est pas imcompatible avec tes post un peu provocateurs. Sur ce, je te laisse (re)lancer ton fameux debat. Message édité par connection le 03-07-2009 à 10:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:16:53 Je me permets d'émettre un doute sur le fait qu'un tel personnage soit à l'X |
-yannis | ya pas de débat, sauf peut être "peut on réussir sa carrière en étant aussi détestablement hautain que banker?" --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
madmoloch13 | Ou con tout simplement, il s'est quand même posé la question hein |
Banker44 |
Banker44 | ca marche pour les cons, la preuve |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:23:21 |
tarloooz | Hussard me confirme à l'instant que banker44 n'est pas lui ... il s'agit donc juste d'une noob mythomane sordide |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 03-07-2009 à 10:27:41 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
tarloooz | banker44 a peut être fait une école du groupe C à Cergy et bosse en banlieue sud parisienne dans une boite d'électronique hors tier ? |
-yannis | à cergy ya bcp d'écoles à part l'essec ? (je khafétéise, mais comme ce topic va etre fermé de toute façon...) --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
tarloooz |
Banker44 |
|
Banker44 |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Banker44 |
-yannis |
tarloooz |
|
tarloooz | J'attends toujours le mail de notre ami banker44 ... |
valodia |
|
tarloooz |
-yannis | GSXR205GTI_du_94@skyblog.com
connection |
|
tarloooz | Pour info, j'ai toujours rien reçu |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:39:40 IWH!!!! ho putain ce topic!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:42:57
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 12:48:05 |
FutureG |
|
gros papy | banker44:tu prétends que tu as fait peu ou prou les meilleurs études possibles, admettons.
|
braise86 | moi je pense qu'il faut même pas garder les groupe A. on garde que polytechnique et les autres, tous à la fac
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:29:03
|
braise86 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:31:19 |
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:37:19
|
goldigga aka s@ms |
--------------- "this is what you want, this is what you get. take it in the brain motherfucker." |
-yannis | finalement c'est un sujet interessant. On se rend compte que la rémunération n'a aucun rapport avec la qualité ou l'utilité du métier (je ne parles pas des artistes/sportifs qui ont une utilité différente). Travailler "au contact" de flux financiers permet de se mettre, comparativement, plus de blé dans la poche : je rêve aussi du jour où les meilleurs iront dans la recherche (en france, pas au MIT), et pas des gros noobs qui font de la planche à voile.
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 03-07-2009 à 13:39:59 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles vétérinaire - Concours B | A pourvoir: Technicien d'Exploitation URGENT |
A Propos du BTS MUC ? | A propos de l'iut de Descarte et de Sceaux |
ENTRETIEN IAE GRENOBLE M2 A L'AIIIIDEEE | Feedback BHV (groupe galeries Lafayette) |
Quitter groupe mondial pour une micro société ? | [CDI][Paris] Développeur ASP.Net (A Vendre A Louer) |
[CDI][IDF] Développeur .NET (A Vendre A Louer) | [RECH] Contrat d'apprentissage Bac Pro M.V.A 3ans |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le groupe B |