|
Auteur | Sujet : A quoi sert le groupe B |
---|
-yannis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 03-07-2009 à 13:39:59 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:38:25 |
steffendater | surtout que les adresses emails sont pas en @polytechnique.org |
valodia | Alors Banker44 nous aurait menti |
goldigga aka s@ms |
--------------- "this is what you want, this is what you get. take it in the brain motherfucker." |
goldigga aka s@ms |
--------------- "this is what you want, this is what you get. take it in the brain motherfucker." |
-yannis |
source: une bande d'hyppies écolo
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 03-07-2009 à 14:02:54 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
tarloooz | Mais putains, fermez vos gueules avec vos logorrhées grotesques ! Je veux du troll ! Pas du pignolage ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:02:35 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:06:04
|
goldigga aka s@ms |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:13:05
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:16:51 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
gros papy | - aux états-unis , on voit des chercheurs roulés en porsche, en France, ils roulent en polo (je n rien contre les polo)
|
valodia |
gros papy | hey banker, jsuis a centrale lille, insulte moi fais toi plaisir |
goldigga aka s@ms |
valodia | Si c'est effectivement le cas, j'ose espérer que tes fautes d'orthographe sont volontaires |
gros papy | javais un pb de clavier, lol (putain de clavier qwerty) |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
barroch | ah effectivement, j'avais pas vu son message précédent.
|
tarloooz | J'attends toujours le mail de banker44 |
gros papy | taux d'entrée :70%, on est 40 en tt a etre pris |
gros papy | petit pb quand les exams de ton école dórigine tombent la meme semaine que ceux de dauphine, d eu de la chance, d'autres noms, dc rattrapage de septembre pour certains |
gros papy | g eu de la chance, d'autres non (orthographe horrible dsl) |
tarloooz | barroch = multi de fresh |
barroch | oui voila, c'est un des éléments qui m'inquiètent les examens à la même date... Mais bon si on veut tout passer en septembre ca ne pose pas de problème? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mieux, on selection la crème des X et on crée l'ecole Y.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
barroch | pardon tarlooz? |
gros papy | compositionen gros)
|
Mervinside | Joli le troll du vendredi |
Publicité | Posté le |