Bonjour à tous,
Après 4ans passés dans le conseil en organisation dans 2 multinationales (une française, l'autre américaine), je souhaiterais changer de secteur d'activités. J'ai travaillé en tant que consultant métier dans le domaine de l'industrie - Energie (2ans) et dans le domaine de l'assurance (2ans). Durant ces 4 ans, mes différentes missions ont été diverses: management de projet, audit, encadrement, formation, développement commercial,... Au travers de cette expérience, j'ai acquis de fortes bases métier et j'ai également pu monter en compétences côté IT en participant à de grands projets de transformation.
Malgré mes 2 expériences majeures dans l'industrie et l'assurance, je souhaiterais changer de secteur d'activité pour aller vers un secteur plus dynamique et surtout plus créatif tels que la mode, les média, le sport, etc...
Au-delà du secteur d'activité, je souhaiterais également m'orienter vers un métier plus commercial. Mis à part des postes comme acheteur ou responsable commercial, je ne vois pas dans l'immédiat d'autres voies possibles. Peut-être pourriez-vous m'aider si vous connaissez bien cette activité?
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous de manière constructive même si ma démarche d'orientation n'en est qu'au début.