|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sherbrook au Québec ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:12:54 ![]() ![]() |
maitrecorbo | Moi je suis dans ton cas aussi je veux aller étudier au Québec, donc je me joins à toi pour demander des info surtout sur la sélection des candidats... |
Tetedeiench Head Of God | Désolé pour la réflexion, mais je trouve ça con de traverser l'atlantique et de ne pas apprendre à parler anglais en allant dans la seule province francophone au monde.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nounou60 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:34:23 ![]() ![]() |
maitrecorbo |
|
Tetedeiench Head Of God | Honnêtement, très simplement : Message édité par Tetedeiench le 07-11-2008 à 12:56:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maitrecorbo |
Tetedeiench Head Of God |
maitrecorbo |
|