|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La série L |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:54:19 |
davidenko | c de la merde L |
A-bian bouhouhouuuu!!! Teletubbiess!! | Ha bon?? --------------- *Miiirmoooo Ziiibang!!* |
davidenko | nan je plaisante
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah faut aimer les lettres et la philo, c'est tout. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
moxor | L = Labor sauf dans le cas d'une extirpation de la plus value du travail par les capitalistes, L alors = Lonely worker |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Werk über alles --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Me dis pas que t'as fait L toi Message édité par Kryten le 19-03-2005 à 12:03:51 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:31:37 |
timyloup | pourquoi tu dis ça ? parce que je fais plein de fautes ? dsl si c'est pour ça, en effet, c'est honteux, mais quand j'écris vite sur ordi j'écris très mal... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | les CIO savent rien du tout, ils vivent en marge de notre monde et sont complétement déconnectés de la vie professionnel et économique. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ah bon ? Faudra les prévenir qu'ils peuvent faire ça, parcequ'ils ont pas l'air au courant. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
spyboy | he ben t'as absolument rien compris |
e-v-tooms |
|
cybertom87 | "la L tu apprends enormement de culture générale et ca sert dans ta vie ! Contrairement a S ou ES ..."
|
IcAngeL |
|
Alekusu |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Mickael666 |
|
Phive Raaah Lovely |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | reste qu'on peut faire de la très bonne philo sans physique... Message édité par Magicpanda le 28-03-2005 à 12:34:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans la série des "qqn connaît ?" je demande B2i | Recherche de stage à L'Etranger |
Prépa hec série technologique : LV2????? | [RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? |
Plus de sujets relatifs à : La série L |