|
Auteur | Sujet : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 17:57:25 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pc2000 |
|
d'ho | Non on va plutot dire que ma nullite en sport est genetique, g eu beau essaye d'en faire, a chaque fois c la cata |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 18:56:56 |
le_max |
en meme temps pour ce que tu as bossé c'est déjà un sacré cadeau d'avoir ton bac |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
Lalka _ | mention B |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Dost67 |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah pis t'etre que certaine copie se pretait plus au rattrapage des points parce que c'est vrai que ce que j'ai rate je l'ai bien rate... |
Je@nb Kindly give dime | 17 toute l'année, 17 au bac, par hasard, ils n'aurait pas regardé mon dossier ? |
schumacher |
Message édité par schumacher le 04-07-2003 à 19:21:24 |
Je@nb Kindly give dime |
alextoch |
|
le_max |
Romf | Je l'ai, mention AB 12.26
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Romf | Détails de mes notes et commentaires:
|
Romf |
Romf |
Romf |
Romf |
alextoch | Ils en font quoi des copies en fait ? |
Romf |
|
alextoch |
|
alextoch |
|
Romf |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac oral de français sans rien réviser | Bac francais 1ere |
Rentrée Fac d'Histoire année 2003-2004 | Plus simple à Bac +2 ou Bac +5 de trouver un travail ? |
Bac Pro Info > Bts J'aimerai faire une prepa au bts avant... | Livret scolaire / Mention BAC |
résultats de supinfocom et autre | [ERASMUS] les résultats |
BAC + 5 et toujours pas de boulot :( | [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
Plus de sujets relatifs à : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |