|
Auteur | Sujet : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |
---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 12:34:16 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Danette |
|
Dr Evil |
C'est une personne très bien, mais qui a eu le malheur de sortir d'une école pourrie et n'a pas très bien su gérer sa carrière, selon TDI. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magicpanda Pushing the envelope |
+1
Message édité par Magicpanda le 05-07-2003 à 12:57:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stukka Panzer-Fluid |
|
latoucheF7duclavier |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:10:41 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Danette |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Lalka _ |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lalka _ |
|
Romf |
booffi85 | je l ai ! mention AB (bac S)
|
shiryu | Je l'ai aussi !
|
Romf |
|
Romf |
Romf |
Je@nb Kindly give dime | on a pas besoin de savoir ce que un moa pour comprendre le texte de toute façon |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 05-07-2003 à 15:45:50 |
Romf |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | honetement, les mentions s'est bien le jour du bac, mais apres tout le monde s'en fou ... meme les ecoles et apres les entreprises, alor en fait faut juste l'avoir. |
liugimm | quelle démarche faut-il faire pour recevoir sa copie, j'ai un très gros doute pour ma copie d'éco, la prof m'a conseillé de demander la copie, mais quelle démarche faut-il faire ? |
NookX |
|
liugimm |
Master_Jul | je trouve que les avalanches de mentions chez les S cette année sont un peu louche, surtout avec les notes de l'impossible à foison genre 20 en maths, on dirait que ça a finit dans un gros n'importe quoi les "remises à niveau des notes"
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb Kindly give dime |
|
Lalka _ |
|
Je@nb Kindly give dime |
punksnotdead | Admis pour le BAC STI Electronique avec mention Assez Bien |
agaetis-byrjun Peace And Love | Admi au Bac STI génie Mecanique avec mention Bien --------------- Sex Drog et Rock'n Roll |
Caedes | j'ai pas eu mon bac |
Caedes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac oral de français sans rien réviser | Bac francais 1ere |
Rentrée Fac d'Histoire année 2003-2004 | Plus simple à Bac +2 ou Bac +5 de trouver un travail ? |
Bac Pro Info > Bts J'aimerai faire une prepa au bts avant... | Livret scolaire / Mention BAC |
résultats de supinfocom et autre | [ERASMUS] les résultats |
BAC + 5 et toujours pas de boulot :( | [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
Plus de sujets relatifs à : [Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... |