Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

résultats de supinfocom et autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101127
drexloux
Glop
Posté le 12-06-2003 à 17:08:51  profilanswer

Salut à tous

j'ai envoyé un dossier d'inscription à Supinfocom pour pouvoir passer le concours. Or, je sais qu'il y a une présélection qui se fait ; je voudrais savoir quand est-ce que l'on reçoit la réponse de cette présélécion ? Est-ce que vous savez sur quels critères ils vous jugent ? (lettre de motivation, dossier)

Sinon, je pense tenter l'ESRA ; que pensez-vous de cette école ? Offre-t-elle beaucoup de débouchés ? Enfin je veux dire, permet-elle de trouver du travail facilement ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 17:08:51  profilanswer

n°106161
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-06-2003 à 23:04:18  profilanswer

Je suis je suis un peu en retard mais ca fait longtemps que 'jai pas trop eu de net donc, moi revoilou... Euhm, j'voulais jsute te dire que j'ai recu ma convocation pour les 3 et 4 juillet 2003 à Valenciennes...
Voila, mais sur le papier ils se sont plantés, ils m'ont mis en cycle Supérieur SIC 1 Sniff, moi j'veux faire la prépa, vu que le Deug j'peux pas l'avoir ou presque... hi hi :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[ERASMUS] les résultats[Topic officiel] Résultats Prépas!
supinfocom à arlesQue faire après un an à l'insa? Resultats: je passe pas :(
Resultats EntsSite WEB des resultats de l'iup GMI / MIAGE de Lille ???
résultats bts informatique strasbourgResultats du bac .... stresssssss ! [NO PUB]
Les résultats de tous les examens sur un seul site !Ou trouver les resultats du BTS ??
Plus de sujets relatifs à : résultats de supinfocom et autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR