|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réorientation possible ? |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:50:20 |
Ovic | Fais prof, te prend pas la tête et tu auras du temps libre. |
tubercule | Pensez vous que je peux intégrer une licence staps sans repartir de zéro ? |
Ovic | Contacte directement l'université en question pour savoir. Ils seront plus à même de te répondre. |
Tetedeiench Head Of God | Ton message revient à dire :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est trop tard pour faire un truc "qui te plait", là, genre. Ta responsabilités c'est d'être autonome, d'avoir ta vie, pas de faire des études parce qu'à un instant T "ca te plait", et en fait, tu nous diras plus tard que non, car prof d'EPS, c'est pas tron truc. T'as envisagé aussi de faire vétérinaire, chirurgien ou cosmonaute ? Ou pilote de ligne tiens. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:37:24 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-10-2015 à 09:40:30 --------------- Retraité de discussions |
tubercule | Merci oui je vais finir ma l3 et je choisirais à ce moment là |