Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Réorientation possible ingé securité vers ingé réseaux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation possible ingé securité vers ingé réseaux?

n°1154428
gnoumaster
Posté le 01-07-2007 à 20:38:21  profilanswer
 

Bonjour tlm,
Voila j'ai un dilemne qui me prend pas mal la tête.  
Je suis JD d'un master réseau et j'ai deux boites qui me sollicite. D'un côté NeuronesIT qui me propose un travail en tant qu'ingénieur réseau (avec peut être de la sécurité) et de l'autre devoteam qui me propose un poste en tant qu'ingénieur sécurité. Le salaire est quasiment le même et du coup je ne sais pas trop koi choisir. Je préfére faire de la sécu mais étant pour l'instant en ile de france et désirant retourner en region centre dans deux ans je ne pense pas trouver de boulot en tant qu'ingénieur sécurité.  
Mon problème est donc là serait il possible selon vous de trouver un boulot facilement en ayant fait ingénieur sécurité pour faire ensuite ingénieur réseau? Pour moi quand on fait de la sécu c'est que l'on connait bien le réseau mais bon j'voulais avoir des avis d'expert donc n'hésitez pas ^^
Voila merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 20:38:21  profilanswer
 

n°1157715
gnoumaster
Posté le 02-07-2007 à 18:42:19  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Réorientation possible ingé securité vers ingé réseaux?

 

Sujets relatifs
sécurité des systèmes informatiques et réseauxMaths en école d'ingé
Double inscription Fac et IUT pour réfléchir entre les deux, possible?Poursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT info
RéorientationEst-ce possible de...
Réorientation infographie en multimédia[RECH][PACA/06] Admin/Reseaux - Entreprise pour Alternance
Recherche job Administrateur système/réseaux dans une PMI-PME 
Plus de sujets relatifs à : Réorientation possible ingé securité vers ingé réseaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR