Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Est-ce possible de...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de...

n°1144221
DARIALOVE
Posté le 27-06-2007 à 23:10:53  profilanswer

s'inscrire à la fac en France (je suis à la fac de Créteil) en 2eme année,  
en même temps de partir au pair en Angleterre et de revenir en France juste pour passer les partiels?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 23:10:53  profilanswer

n°1144603
johnycash
RMS 4A...la der des der
Posté le 28-06-2007 à 00:10:10  profilanswer

A creteil je ne sais pas, mais en tout cas à nanterre, c'est possible. Ca s'appelle passer en contrôle terminal.  :)

n°1144932
DARIALOVE
Posté le 28-06-2007 à 02:28:15  profilanswer

Passer en contrôle terminal donc pas de bourse universitaire?

n°1144967
chaica
Posté le 28-06-2007 à 07:16:51  profilanswer

J'espère que t'est un killer(euse?) en cours parce que tu as de grandes chances de redoubler avec ta méthode. Regarde tes priorités, pars plutôt pendant tes deux/trois mois de vacances en Angleterre en tant que serveur/serveuse, mais va pas pourrir tes résultats scolaires pour ça.

Message édité par chaica le 28-06-2007 à 07:17:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Est-ce possible de...

Sujets relatifs
Job salle des marchés monaco est ce possible?MS Audit et Conseil de l'ESCP...c'est possible?
Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?fac sans bac... possible ?
étudier et exercer un boulot étudiant, est ce que c'est possible?Réorientation après biologie / neurologie ? Possible?
Un stage et un job été en même temps, c'est possible ?demande d'apprentissage dans la somme ou l'oise possible?
demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)