inescapable a écrit :
Coucou tout le monde, voilà donc je rentre en L1 économie à la rentrée 2013 à Paris 1 et j'ai plusieures questions auquelles j'aimerais avoir quelques réponses. Déja je ferais ma rentrée toute seule, je suis la seule parmis mes amis à avoir postulée pour cette licence et été prise, donc est-ce qu'il me sera facile de me faire des amis dès le 1er jour pour pas me sentir complètement paumée? Et si oui comment ca se passe c'est pendant qu'on sera en amphi j'essaye de taper la discution avec quelqu'un? Il faudra pas suivre les cours plutôt? Ensuite je pensais faire parti d'une association étudiante, est-ce que c'est séléctif avec un entretient ou une lettre de motivation ou est-ce que tout le monde peut y entrer? Et combien faudrat-il conssacrer de temps à cette association par semaine environs? Enfin, les soirées étudiantes ça se passe comment? Est-ce que leur réputations pouretre totalement déjanctée se verifie dans la réalitée? Et est-ce qu'on peut allier soirées régulières et études réussies? Voila merci de m'avoir lu jusqu'a la fin et j'attends vos réponses à ne serais-ce qu'à une de mes trop nombreuses interrogations Si y en a d'autres qui se posent les mêmes questions que moi n'hésitez pas à participer 
|