|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paris business college vs idrac? |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 17:15:18 |
trojaan |
--------------- http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php // http://www.radio-vfo.com/ |
Mythage |
|
goldenboy_45 | Va à l'esgf |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 18:43:51 |
martel_420 Atypique |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 23:02:35 Tu peux bosser 1 an tout en préparant ta candidature pour l'année prochaine au pire des cas. ;-) |
martel_420 Atypique | oui, ou bien t'inscrire en fac mais si tu veux de l'alternance c'est trop tard oui.... Tu peux néanmoins travailler en parallèle de la fac en job étudiant. Et à mon avis c'est mieux de sacrifier "cette année" en ne faisant pas d'alternance, ainsi te permettre d'accéder aux ESC et effectuer l'alternance en M1-2 et ça sera beaucoup plus bénéfique pour toi (tu seras payé +$$$ si plus de 21ans) et pour ton exp pro (poste plus important) pour ta carrière edit: change le titre du topic ça fait tâche Message cité 1 fois Message édité par martel_420 le 26-07-2013 à 23:47:24 |
Chrysalidocarpus |
|
martel_420 Atypique |
auregex |
Je t'invite à relire mon message au lieu de répondre à 200km/h. J'ai bien dit, "quid de la Licence"? Message édité par auregex le 27-07-2013 à 10:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:19:18
|
pingouin67 |
|
pingouin67 |
|
el grotesko chut :o |
|
auregex |
Moi je pense que tu perds rien à essayer. Comme je l'ai dit plus haut, ça me semble pas impossible. Regarde du côté du CNAM si les inscriptions en licence sont pas encore ouvertes. Et contacte l'administration des facs en expliquant ta situation. Je comprends pas ceux qui sont prêts à te faire perdre une année sans même t'inviter à prendre contact avant avec les universités... Pour ce qui est du niveau, oui, en gestion ça ne sera pas évident notamment sur le plan mathématiques, mais franchement rien d'insurmontable si tu te mets au boulot. Good luck
Il plaisantait (oui, c'est super drôle.. ) Message cité 1 fois Message édité par auregex le 27-07-2013 à 12:22:34 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | France Business School
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
martel_420 Atypique |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
martel_420 Atypique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 22:56:35 Personnellement je te conseillerais l'ISEG Finance School qui recrute toujours. L''école délivre un diplôme certifié par l'Etat niveau I (donc reconnu bac+5) par contre il ne délivre pas de grade Master - qui est une reconnaissance supplémentaire des écoles de commerce.
|
Loka | xd |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 00:40:17 @Shegue243 : C'est pas sympa pour lui de lui proposer la pire des boites à fric. |
susano5 Suze | Ce qui m'inquiète c'est qu'il a l'air sérieux --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
martel_420 Atypique | Il est pas encore tombé dans le panneau, alors que l'autre propagande dessus, c'est une cause perdu |
cyberad |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 02:46:15
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 02:49:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BACHELOR OF BUSINESS ADMINISTRATION | Inscription Administrative de MAE à IAE de Paris |
BACHELOR OF BUSINESS ADMINISTRATION | [CDI] [Paris] lead dev PHP pour créer site ecommerce |
[CDI] [Paris] Rock’n’roll developer Ruby on Rails H/F | le stage de m2 (paris 6, paris 9) |
Licence 3 Paris 1 Sorbonne | IDRAC programme Bachelor 3ème année |
Master paris panthéon Assas | |
Plus de sujets relatifs à : Paris business college vs idrac? |