kakashi080 a écrit :
Bonjour tout le monde
Je recherche actuellement une formation par alternance en informatique, je ne connais pas le terme technique mais je vais vous expliquer plus bas. (Si possible dite moi le terme spécifique de ce que je veux faire)
J’ai 23ans et je suis un passionné en informatique, je souhaiterai faire une formation en montage d’ordinateur et mise en route Windows, logiciel etc.
Mes compétence son que je n’est aucun diplômes ce qui fait que c’est relativement difficile pour entré dans une tel formation et malheureusement il me demande pour la plus par un niveau bac, bac+2, bac+3.
Chose que je ne possède pas.
Ce que je c’est faire, changer des pièces d’un pc, carte graphique, HDD, barrette etc. Mais je n’est jamais monté de pc entièrement, sa ne saurai tardé je ne pence pas que j’aurai une quelle conque complication ce sur domaine la.
Je c’est aussi formater un disque en bas niveau grâce au logiciel proposer par marque de fabriquant, je c’est installer un système d’exploitation Windows ainsi que tous les pilotes, drivers d’un ordinateur, je c’est aussi détecté la panne d’un ordinateur et effectuer plusieurs teste pour être sur que la panne viens bien de tel ou tel composant ou tous simplement une simple erreur windows.
En bref voila mon problème, je sui un amoureux d’ordinateur j’adore dépanné mes amis gratuitement car c’est une passion chez moi, mais je souhaiterai en faire mon métier.
Je voulez s’avoir si vous connaissiez un moyens de rentré sans diplômes et si vous aurai quelle que livres a mes conseillé, histoire dans apprendre d’avantage.
Merci de m’avoir lus jusque au bout.
A bientôt.
|