Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

questions sur la licence LEA

n°3470419
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 00:22:37  answer
 

Reprise du message précédent :

debitheboss a écrit :

j'ai pu voir que l'université de Sorbonne-Nouvelle (Paris3) était très renommée . Est ce que vous connaissez cette université et si oui est ce qu'il est facile d'y accéder et est ce qu'elle est si bien qu'on le dit ?  
est ce que vous connaissez d'autres universités (ou prépa) qui ont une bonne réputation  ( pour faire une licence LEA ou LLCE )?  


 
D'après les échos que j'ai eus, cette université n'est réputée que parce que son nom est connue internationalement, pas pour son niveau académique.  
Toujours d'après ce qu'on m'a dit, elle s'appuie trop sur son nom alors que les professeurs ne sont pas forcément à la hauteur et l'administration encore moins.  
Personnellement, j'ai tendance à penser qu'en LEA c'est un peu partout pareil à la différence de filière comme éco-gestion.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 00:22:37  profilanswer
 

n°3470692
Mihawkdel
Posté le 01-08-2011 à 10:51:03  profilanswer
 


 
Merci Pamlyz :)
Tu penses que je peux m'y inscrire via procédure complémentaire ? (Vu que sur APB on a le droit qu'a un seul choix...)
Ou bien je devrais aller voir la fac a la rentrée et tenter de m'inscrire ?

n°3472059
debithebos​s
Posté le 02-08-2011 à 10:45:58  profilanswer
 

ok merci pamlyz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licence LEALicence BFR de Lyon 2 et métiers de Front Office.
Licence Biologie et cours d'astronomie? (LE HAVRE)Licence pro CIWM à Bobgny
Orientation apres un echec en licence Science ecoEtudes Licence en accéléré
Licence d'Economie et Gestionintégrer l'ENSPM (licence...)
Licence pro ATC marnes la vallée ou Arles 
Plus de sujets relatifs à : questions sur la licence LEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR