Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro CIWM à Bobgny

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro CIWM à Bobgny

n°3462880
shishalou
Posté le 27-07-2011 à 17:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je viens de finir une licence d'art et j'ai été acceptée à Bobigny en licence pro concepteur intégrateur web.
Il y a longtemps que je m’intéresse à l'informatique et je fais du graphisme depuis 5 ans, mais je n'ai que très peu touché à la programmation...
 
J'aurai voulu avoir des avis sur cette  formation pensez-vous que je vais galérer ? et savoir s'il y avait des gens qui serai avec moi à la rentrée.
 Autre question y'a t-il des maths en enseignement ? car c'est tendu... les maths ..
 
Merci d'avance
 
A++

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:11:23  profilanswer
 

n°3535277
Imothep95
Posté le 13-09-2011 à 16:29:24  profilanswer
 

Bonjour Shishalou,
 
Je suis tomber sur ton poste par hasard, sortant de cette formation, je me permet donc de répondre. Cette formation n'est pas du tout difficile si tu connais l'univers du développement web évidement.
Je ne connais pas le contenu de ta formation en graphisme, mais je pense que si tu t'intéresse beaucoup à l'informatique tu saura te donner les moyens de réussir dans cette formation.
 
Si tu a des questions j'y répondrais
 
A


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro CIWM à Bobgny

 

Sujets relatifs
Orientation apres un echec en licence Science ecoEtudes Licence en accéléré
Licence d'Economie et Gestionintégrer l'ENSPM (licence...)
Licence pro ATC marnes la vallée ou Arlesinscription en licence Télécommunication et Réseau
Quelle licence pour ce master ? AVIS A TOUS :DDouble Licence Droit-Gestion Paris 1 vs Collège de Droit Paris 2
M1 MIAGE après BTS Ig Option DA et licence MATH -INFOLICENCE 3 d'Histoire à Paris 1 ou à Paris 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Licence pro CIWM à Bobgny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR