|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation apres un echec en licence Science eco |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:47:05 |
ana476 | C'est un peu compliqué de te dire quelque chose sand vraiment savoir ce que tu veux faire. Une grande majorité de gens sur ce forum vont te dire la même chose que fooxy comme si la prépa ou les grandes écoles était le seul moyen d'exister socialement. Mais ceux sont des années très exigeantes en termes d'investissement personnel et vu ta situation veut tu vraiment t'embarquer la dedans ? Par ailleurs, vises-tu un bac +2 ? bac +3 ? bac +5 ? Même si tu as une une mauvaise expérience jusque là la fac à l'avantage de te permettre plus de flexibilité pendant l'année (seul la période de partiels est indispensable, c'est à dire 2 semaines par semestre et il y a toujours les rattrapages). C'est la fac ou la filière qui ne t'a pas convenue ? Tu envisage quel métier ? (peut être faut il juste changer de filière) Message cité 1 fois Message édité par ana476 le 27-07-2011 à 18:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 22:34:49
j'ai connu une fille morte l'année dernière d'un cancer à 23ans je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire flap, mais garde le moral et continues d'avancer dans la vie, ça peut t'aider au mieux dans ta guérison, au pire à supporter ta maladie au niveau des études, regarde s'il y a des DUT en 1an dans les facs de ta région, il suffit d'avoir un niveau bac+2 validé ou non. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 14:23:39 |
LameDeFondd | Pas mal d'épreuve et une volonté servie par une lucidité hors du commun, je te souhaite de tout coeur de réussir et de trouver ta voie. |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Cryptocatron-11 le 28-07-2011 à 01:19:37 |
Chti Manson Steam: qL |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 02:14:10 |
Stodaire Senatus populusque romanus | Je te souhaite bonne chance, persévère ! --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Flap32 |
|
tolosane INSA Toulouse 2014 |
Message édité par tolosane le 28-07-2011 à 14:33:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes Licence en accéléré | Licence d'Economie et Gestion |
science po Paris/prépa commerce | Orientation commerce apres bac... |
intégrer l'ENSPM (licence...) | IMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC |
Licence pro ATC marnes la vallée ou Arles | Orientation commerce |
inscription en licence Télécommunication et Réseau | Quelle licence pour ce master ? AVIS A TOUS :D |
Plus de sujets relatifs à : Orientation apres un echec en licence Science eco |