|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : science po Paris/prépa commerce |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 16:01:52 |
valjeanman | => LLG. |
equix | Fait scpo, t'as 3 ans tranquilles (jusqu'au master) contre 2 ans de travaille sans pause. Et au finale scpo reste scpo... |
halley-bruley | Ca dépend franchement de ce qu'elle veut mais si elle ne sait pas... on peut pas trop aider. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 09:53:12
|
Pimari |
Ca se fait sans problème car les réorientations sont fréquentes à bac+1: il faut repostuler sur APB en janvier comme un lycéen. Après rien ne garantit bien sûr que LLG la reprendra d'autant qu'elle n'aura pas/peu fait de maths pendant un an.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:19:24 |
maroute |
|
basketeur12 in spem, contra spem | Si elle était à fond, ou quasiment, au lycée vaut mieux choisir SP Paris |
scrouffi | Cela a déjà été évoqué précedemment, mais ne pas oublier que Science Po permet dans les 3 premières années de faire un échange à l'étranger (obligatoire si je ne m'abuse). Certains de ces échanges peuvent se faire dans de très belles universités si les notes suivent (MIT, Cambridge, une des seven sisters aux USA (je ne parle même pas des réseaux et des liens qui peuvent être tissés pendant un an dans ce genre d'institutions ...)... ). Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 25-07-2011 à 12:56:55 |
basketeur12 in spem, contra spem |
|
lulu12 |
|
shivo |
lulu12 |
|
shivo | Si
Message édité par shivo le 25-07-2011 à 13:40:55 |
ReponseAtout |
|
ARCHOSONTHEGO |
|
alexilaiho Hate crew |
|
henri-alexandre |
|
ReponseAtout |
|
alexilaiho Hate crew |
|
abbba | En soi je m'en fiche, je suis ingénieur!
|
basketeur12 in spem, contra spem |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |