Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence LEA

n°3468423
debithebos​s
Posté le 30-07-2011 à 14:55:19  profilanswer
 

bonjour à tous !
je vais passer en terminale et je commence à me renseigner sur les etudes possibles après le bac.
J'aimerais  suivre une licence pour espérer par la suite intégrer une école d'interprétation et de traduction.  
Mais j'ai pu remarquer sur les sites universitaires qui offrent la formation 'licence' que je ne pouvais prendre que 2 langues . Or, j'ai 3 langues et j'aimerai savoir si il est possible de suivre une licence et de ressortir après les 3  années avec une licence allemand-anglais-espagnol.
Ou bien j'avais pensé (mais je ne sais si cela est faisable) de suivre une licence anglais-allemand par exemple et de suivre à côté une formation à distance ou dans un centre CLES en espagnol.  
Voilà, j'aimerais beaucoup que vous m'éclairiez si vous avez des informations ou si vous même vous suivez une formation de ce type. Car je trouve assez étrange que l'on ne puisse pas avoir une licence de 3 langues. Car comment intégrer une école d'interprétation avec seulement 2 langues ?
merci de votre aide.
à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 14:55:19  profilanswer
 

n°3468593
fouw
Posté le 30-07-2011 à 16:45:00  profilanswer
 

dans ma fac, option 3ème langue à partir de la L2 mais ca reste très superficiel


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9415_1.htm
n°3468597
Mihawkdel
Posté le 30-07-2011 à 16:49:17  profilanswer
 

Hello :)
J'aimerais savoir quel niveau il faut avoir en LEA ? On peut en choisir plusieurs ?
Peut-on faire une langue au niveau débutant ?

 

Merci =)


Message édité par Mihawkdel le 30-07-2011 à 16:49:32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Langues à apprendre en licence LEALicence Info-com ou LEA?
Licence LEA?besoin de conseils licence LEA
Que faire après une licence LEA de Russe?Ecole de commerce aprés Licence LEA
Bi-licence en L1 LEA et eco gestioInformations sur la licence LEA et ses débouchers
BTS MAI + Licence LEA = quelles débouchées ??Licence Lea mais quelle deuxième langue?
Plus de sujets relatifs à : licence LEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR