Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur les sessions de septembre a la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les sessions de septembre a la fac

n°93026
morpheus67
Posté le 22-05-2003 à 16:11:13  profilanswer
 

Je suis actuellement en 2eme annee de deug mias.
A la session de janvier je n'ai pas eu mon unite de maths. :(  
Je ne pense pas non plus avoir l'unite de maths de juin  :sweat:  
 
Donc si je n'ai pas la moyenne generale je devrais passer en septembre les unites que je n'ai pas validé (maths de janvier et juin). Mais est ce qu'il y aura un exam avec les maths du 1er semestre et un autre avec les maths du 2nd semestre ou est ce que les maths de toute l'annee seront dans un seul exam ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:11:13  profilanswer
 

n°93040
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-05-2003 à 17:07:13  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Je suis actuellement en 2eme annee de deug mias.
A la session de janvier je n'ai pas eu mon unite de maths. :(  
Je ne pense pas non plus avoir l'unite de maths de juin  :sweat:  
 
Donc si je n'ai pas la moyenne generale je devrais passer en septembre les unites que je n'ai pas validé (maths de janvier et juin). Mais est ce qu'il y aura un exam avec les maths du 1er semestre et un autre avec les maths du 2nd semestre ou est ce que les maths de toute l'annee seront dans un seul exam ?


 
si tu as eu 2 modules de maths differents, avec 2 exams differents, y'aura 2 exams differents en Septembre.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur les sessions de septembre a la fac

 

Sujets relatifs
La question fatidique du recrutement : le salaire !!!question sur l'avenir:(viendez)
Question sur la rédaction d'un CV ?Petite question sur le stage que je vais prendre
Question urgente concernant soutenance de projet BTS IGQuestion impots : un jeune cadre, c imposé à combien de pourcents ?
question droit du travail: demission puis licenciementQuestion bête mais..Quel métier rapporte le + d'argent ?
Question sur les périodes d'essaiQuestion dossier INSA
Plus de sujets relatifs à : Question sur les sessions de septembre a la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR