|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle ecole d'ingénieur choisir??? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:05:41 |
gee Bon ben hon |
|
hebus02 | ouai mais tu pourré peut etre argumenter, pourquoi l'ece c'est bien??? |
lefant | Si tu veux je peux aussi te parler de l'UTBM mais je ne serais pas forcément objectif --------------- Bla bla |
hebus02 | ben vas y raconte!! moi si on me dit pourquoi cette école, y a pas de probleme!!
|
lefant | Je sais pas si tu parles de l'ECE ou de l'UTBM mais pour l'UTBM c'est publique donc gratuit (enfin, frais d'inscription universitaires quoi). --------------- Bla bla |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:27:32 |
yingr |
Message édité par yingr le 27-02-2005 à 01:59:22 |
gee Bon ben hon | Alors l'esia peut etre
|
couak | ESIEA je ne pense pas à mon époque quand on se faisait viré de l'ESIEA on allait à l'ECE |
ykpr | A l'ESIEA, il y a aussi un bureau des anciens comme dans la plupart des écoles !! |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
lefant |
Message édité par lefant le 27-02-2005 à 12:47:46 |
spyboy | Que pensez vous de l'ESIGELEC ?? |
lefant | rien |
spyboy | lol ya personne qui connait l'esigelec ? |
gee Bon ben hon | je viens de chopper le mail, je confirme c'était un mec de l'esia, désolé pour l'esie.
|
couak |
|
lefant | C'est pour ça qu'il vaut peut être mieux qu'il aille en prépa |
lefant | Je n'ai jamais dis le contraire...je suis dans une école à prépa intégrée (même si je ne l'ai pas faite) |
couak | moi j'ai fais l'esiea avec la prépa intégré car je savais que j'allais bosser dans l'informatique |
hebus02 | scuse, je dis juste ce qu'on me dit, comme ça je vois si c'est des conneries ou pas.
|
Publicité | Posté le |