Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle langue étudier à part l'anglais ?

n°334824
archangel
Un homme Une vision
Posté le 17-02-2005 à 18:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme il a dit 1000 sont couramment utilisés, après on va dire que tu en rajoutes 500 pour ton domaine d'activité et on en est à 1500 (j'ai mis 500 mais je pense avoir taper un peu au dessus). C'est pas énorme. Les caractères, c'est comme le vocabulaire, il faut apprendre c'est tout.

Cela dit en ce qui me concerne, je pense être parti pour 2 ou 3K caractères.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:32:08  profilanswer

n°338183
Doudouill'
Posté le 25-02-2005 à 02:25:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je pensais apprendre le chinois dans l'école d'ingé que je vais intégrer à la rentrée 2005, car je pense que c'est un marché émergeant à ne pas négliger.

Qu'en pensez-vous :??:

je t'encourage
je suis en école d'ingé et je fais du chinois depuis 1an et demi maintenant. 2h/semaine la première année et 4h/semaine depuis septembre.

une seule solution: bosser régulièrement!!! il faut que tu saches que comme au CP tu vas faire des pages ( et des pages et des pages....) d'écritues si tu veux que ça rentre!!!

sinon LE GROS PROBLEME du chinois: la compréhension orale. j'étais en Chine en juillet dernier. hé bien même quand tu sais ce que tu as à dire tu peux galérer (très ) longtemps avant que l'on ne te comprenne... c'est assez décourageant au début...

bref, lance toi!!! (dès maintenant si tu peux même...)

n°338522
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-02-2005 à 20:57:02  profilanswer

OK, merci pour ton avis :jap:

n°338670
gee
Bon ben hon
Posté le 26-02-2005 à 02:05:55  profilanswer

le chinois je ne connais pas, mais c'est sur que c'est un marché tres important (avec l'inde aussi bientot :o).

Le japonais me parait pas trop compliqué a apprendre à parler (par contre lire ou écrire je n'ai pas tenté).

Sinon crovax, l'anglais c'est super simple pour un francais, le francais est tellement plus compliqué, tu retiens vite les simplifications :)

n°338671
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-02-2005 à 02:09:54  profilanswer

English is EZ 2 speak :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°338676
gee
Bon ben hon
Posté le 26-02-2005 à 02:30:53  profilanswer

yea

n°338686
Tunsen
Posté le 26-02-2005 à 09:12:37  profilanswer

Kryten a écrit :

English is EZ 2 speak :o

Yet tough to master :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etudier en australie apres un bac pro commerce possible?ECHANGE DE LA LANGUE
Traduire CPGE en anglais pour un CV?Anglais Vocabulaire Technique Informatique
L'anglais c'est cooooooool, mais c'est pas un métier !!!Quoi a part dauphine?????
Métier après une maitrise d'anglais (+espagnol/chinois)Bourse pour étudier à l'Etranger apres le Bac!
avis sur mon cv en anglais merci de me repondreavis sur mon ma lettre de motivation en anglais merci de me repondre
Plus de sujets relatifs à : Quelle langue étudier à part l'anglais ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR