|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle langue étudier à part l'anglais ? |
FLo14 Gouranga ! | Je pensais apprendre le chinois dans l'école d'ingé que je vais intégrer à la rentrée 2005, car je pense que c'est un marché émergeant à ne pas négliger.
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:49:13 |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:27:34 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais mais mysql, c'est développé en anglais ... |
FLo14 Gouranga ! |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est pas une question de structure, mais d'âge ^^ je répondait à krym ... |
couak | ah berk pas l'allemand je suis sorti avec une métissé allemand/vietnamienne et c'est l'horreur : je détestais cette langue |
FLo14 Gouranga ! |
|
couak |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry | L'allemand, c'est toujours plus serviable que le suédois Message édité par cello3135 le 15-02-2005 à 23:30:42 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | le sujet, c'était l'âge ! pas où apprendre lol |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
couak |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | bah il est vu comme un chinois quoi ... |
FLo14 Gouranga ! |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | bah, les allemandes aussi Pi dans ce cas là, autant apprendre le Russe, c'est beaucoup plus parlé et y'a masse de thune à faire là bas ... |
couak |
Message édité par couak le 15-02-2005 à 23:40:43 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 15-02-2005 à 23:40:37 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | J'maintiens que les russes sont plus belles |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Darth Vlader | ça va commencer à être glauque là !
|
Magicpanda Pushing the envelope | Portugais pour le Brazil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
couak |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |