|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : projet bts : migration |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:12:04 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | non, personne, pas même une idée à la con ?? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Tu peux déjà décrire les raisons de cette migration
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | LOL, ah ben oui |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c'est souvent les parties les plus connes les plus difficiles a trouver.
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | scéma du réseau -> architecture, le pourquoi du comment |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ca c'est en préparation |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | LOL, ben j'y avais pensé mais la mise en page laisse à désirer |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:06:35 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | Excellent, va dire ca au jury, mdrr |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-02-2004 à 15:58:48 |
oh_damned | L'an dernier pour mon dess, on nous demandais 50 pages minimum (pour 6 mois de boulot), beaucoup ont explosé allègrement les 100 pages ... sans pour autant donner tous les détails ! |
brainbugs |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c vrai en plus, j'étais parti pour etre comptable |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | au fait merci brainbugs |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Parle de tout ce qui a tourné autoue de la migration, même des tests, ça fait partie de la phase préparatoire. |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | bon ok merci |
brainbugs |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | meme si mes débuts étaient merdique ? en gros je met mais echec, avec pourkoi ca marchais pas et puis la solution avec la technique plus adequate |
brainbugs |
|
loch_lomond |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben il marche, mais c'est au début que j'ai perdu du temps a cause de ce con de catalogue global |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |