Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp.

n°150273
Tiramissu7​5
Posté le 20-01-2004 à 01:47:45  profilanswer
 

Je suis actuellement en poste dans une SSI mais j'envisage de changer de structure.  
 
Je suis en charge de la gestion de projets axés sur les technologies réseaux, sécurité et qualité de service. Les cinq années passées au sein de cette structure m?ont permis d?acquérir une forte expertise technique ainsi qu?une solide expérience de chef de projet.  
 
Je suis fortement intéressé par les projets faisant appellent à plusieurs compétences, j?ai déjà à mon actif plusieurs réalisations d'architectures réseaux, sécurité et haute disponibilité s'appuyant sur les solutions des leaders du marché.
 
MP pour CV plus détaillé
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 01:47:45  profilanswer
 

n°150928
Tiramissu7​5
Posté le 22-01-2004 à 10:28:29  profilanswer
 
n°165665
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 14:50:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp.

 

Sujets relatifs
Quelles formations avec un bac+2 pour devenir admin réseau[Projet] Implantation d'un local professionnel
QQun a des infos sur la proposition du "contrat de projet" ?chef de projet
[help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santébts info de gestion --> IUP reseau, licence pro , ou autres?
[RCH]Entreprise pour mon alternance, toute période.[Offre de stage] Systemes et reseaux, sous convention, IDF
[My life] Projet professionel 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR