Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé

n°148784
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 13-01-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

Si vous connaissez des postes de RH dans le domain de la santé j'accepte vos tuyaux :)
 
C'est pour une copine qui galère de puis +sieurs mois, du coup elle bosse au McDo pour payer son appart, qd je vois les études qu'elle s'est tapée j'ai mal au cul pour elle...
 
Allez un p'tit coup de main pliz !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 11:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé

 

Sujets relatifs
[Help] Quelqu'un ici est a l'INT d'Evry?[CHERCHE] poste en alternance technicien reseau
Je recherche un poste d'administrateur reseauespagnol ! help plz pour une traduction ! :-)
juridique : depart et changement de poste dans une meme boite.Cherche des talents : perso low poly needed pour mon logiciel
Topic:FIIFO et écoles similaires(questions/avis etc...)membres needed[OFFRE] poste sur ASNIERES [92] 5 min de paris
Renseignement sur le concours d'Auxilliaire de Puériculture , HELP !!!Entretien d embauche, need help !
Plus de sujets relatifs à : [help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR