|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Quelqu'un ici est a l'INT d'Evry? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:35:37 |
botman Cubeur | INT est une tres bonne ecole
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par jaguargorgone le 08-01-2004 à 20:32:05 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur | nope, cette fois ci cpa un troll
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 21:21:32 erf, mais qu'est ce que foutes les racailles dans un enseignement superieur? sont la pour étudier, ou il squatte le campus? |
botman Cubeur | non non les racailles elles habitent autour |
botman Cubeur | fo que je cherche |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 21:44:33 ok ce serait sympa de ta part! |
noldor Rockn'roll |
+1
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:25:07 Raconte noldor, elles font chier a ce point la? explique moi stp, parce que si c'est vraiment l'horreur j'vais pas y aller! |
noldor Rockn'roll | ben au début c'est chiant, disons que c'est un climat d'insécurité, j'aimais pas trop me ballader seul le soir, quand je prenais le RER tard pour rentrer de paris, j'ai eu plusieurs fois bien les boules, et j'ai eu des emmerdes aussi
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll | demande à 900w, il était aussi à Evry, il a p-e eu une autre vision des choses --------------- http://runnerstats.net |
Magicpanda Pushing the envelope | Evry ya bcp de legende urbaines et bien peu de choses qui se passent , un ptit stage dans ce genre de banlieue aiderai bien des gens à quitter certains a priori je pense
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-01-2004 à 16:44:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve ca assez inquiétant comme penchant comme si il y avais pas assez de ségrégation entre riches et pauvres , pour quelques bouffons on va laisser la situation empirer ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mykerinos Adorateur d'Isis | Je confirme: Evry ca craint. J'ai fait l'IIE et je connais bien Evry. Si c'était à refaire, je crois bien que je n'irais pas, mais que j'irais plutôt à l'Ensimag à Grenoble. |
mykerinos Adorateur d'Isis |
qd j'y suis arrivé pour la première fois, un gars venait de se faire descendre à la carabine à Evry II le centre commercial. Y a même eu une fusillade à la station RER Evry Courcouronnes. Désolé de te contredire, mais les balles fusent vraiment à Evry. Et je ne parle meme pas des cailles de 12-13 ans qui se la jouent. |
Flogichon | moi aussi ca m'interesse cette école !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll |
légendes urbaines ???
|
noldor Rockn'roll | bon Ema Nymton, c'est pas nu nid à trolls ici, alors ta dernière phrase, tu la supprimes |
Flogichon | hummm laisse le justifier sa phrase..
|
noldor Rockn'roll |
surement parce qu'il a pas pu y rentrer |
botman Cubeur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
la ptite rose noire |