|
Auteur | Sujet : [Help] Quelqu'un ici est a l'INT d'Evry? |
---|
Flogichon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:42:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Flogichon | tu yé a cette ecole magic panda ? |
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 10-01-2004 à 12:17:25 |
la ptite rose noire |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je comptais peut être aller à l'IIE (Institut Informatique Entreprise) l'année prochaine mais vu ce que j'ai entendu sur Evry (en plus de ce que me disent mes proches) je crois que je vais aller voir ailleur . C'est bête, c'est une super école . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
noldor Rockn'roll |
c'est moins bien, l'ensimag est la best en info
|
noldor Rockn'roll |
pourquoi tu t'énerves tout de suite ?
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
Je sais pas si ca a changé depuis, mais qd j'étais à Evry le pitbull était un animal en liberté. Je ne sais plus qui parlait espaces verts d'Evry, mais je me souviens d'une fillette y a pas si longtemps qui a été tué par un pitbull dans le parc des Coquibus, à deux pas de là où j'habitais ;'( |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 15:32:17 |
Tunsen |
Le problème, c'est que pour ceux qui viennent de DUT, il n'y a que 4 places offertes à l'Ensimag...
|
Tunsen |
Ils ont testé les deux écoles ? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
noldor Rockn'roll |
je n'aime pas bcp qu'on insinue que je ne dis pas la vérité. Entre aller une fois par semaine à Evry, et y habiter 2 ans, y a une sacrée différence quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 19:28:31
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 19:43:59
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 10-01-2004 à 19:51:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kazzz | vous me faites peur là, je veux faire l'IIE moi.
|
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:38:01 Mia spour l'INT management ca va alors... le petite rose noire, tu étais au management, ou aux telecommunications? tu penses quoi de l'école? |
sayen vouloir c'est pouvoir | euh...tu as lu ses posts ? Message édité par sayen le 10-01-2004 à 20:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 21:06:22 ah ouais pardon, en cliquant sur le drapal, j'étais arrivé sous son post ! merci a vous tous! |
la ptite rose noire |
|
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 11-01-2004 à 02:50:57 |
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 11-01-2004 à 15:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 20:18:37 oki jte remercie bcp pour tes conseils |
la ptite rose noire |
|
la ptite rose noire |
|
la ptite rose noire |
|
heureusement qu'il y en a qui aiment vivre dans leurs bulles, comme les moutons vivent dans leurs enclos. |
la ptite rose noire |
|
L'INT ok, mais il me semble que la ville est aussi importante et que d'ailleurs c'était l'objet du débat (on ne parle pas de l'INT qui est géniale, mais de l'environnement immédiat qui craint et qui est à prendre en compte): force est de constater qu'il n'y a rien à faire à Evry (pas de sorties possibles) et qu'au contraire les gens se terrent dans leurs campus ou chez eux de crainte de se faire aggresser. |
la ptite rose noire |
|
Publicité | Posté le |