Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet en term/bts IG que faire????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet en term/bts IG que faire????

n°143259
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 20:56:13  profilanswer
 

Voila je suis actuellement en term Ig et on n'a une activité perso a faire ou l'on doit se débrouiller par nos propres moyens, mais voila je n'ai pas trop d'idée.
 
j'ai pensée faire site présent le Bts ig mais bon obligation de frontpage :(  
 
 
Si vous avez des idées a transmettre.
 
PS : Faischier je me suis tapée 10 de moyenne en info (mais bonne apréciation :) ) et 11.29 de moyenne?
 
VOus trouvez ses notes bien?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 20:56:13  profilanswer
 

n°143262
julpowa
Posté le 03-12-2003 à 21:07:04  profilanswer
 

j'ai 11.3 de may en gestion avec la premeire note du trimestre qui etait : 0 j'ai bien remonté :p sinon pour le site wé pas mal, enfin si tu as des conaissances en webdev tu peut le faire avec le bloc notes

n°143267
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 21:30:52  profilanswer
 

julpowa a écrit :

j'ai 11.3 de may en gestion avec la premeire note du trimestre qui etait : 0 j'ai bien remonté :p sinon pour le site wé pas mal, enfin si tu as des conaissances en webdev tu peut le faire avec le bloc notes


 
AH ouai le bloc note pas trop, ok je maitrise un peu le html mais pas a ce point la.
 
Dommage qu'on peut pas utiliser Dreamweaver ou autre :cry:  
 
Ah oaui 11.3 en gestion pas mal, moi 10 de moyenne en info et 11.28 en moyenne générale et toi?, BOn pour le Bts tu penses :whistle:  
 
Sinon tu fait quoien projet en info toi???

n°143291
julpowa
Posté le 03-12-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

en projet info on fait le sql en ce moment et pour le moment on nosu parle pas de projet perso, les ordinateur du lycé sont meme pas encore en reso ils ons juste commencé a linstaler ya 1 moi, on est mal donc dev de sites jle fais chez moi sinon pour le bts ca vas etre en alternance et surmeent administration réseau et sinon le reste des notes ya de tout en math c'est pas brillant ce trimestre faut que je remonte et la LV2 (allemand) n'en parlons pas enfin y'en aura pas l'an prochain ... ;) sinopn en gestion je pense le prochain trimestre arriver a un 14 sans difficulté là c'est mon 0 qui a tout faussé ... c t les révisions de l'an dernier, enfin je m'en sors pas mal toute les aprtie informatique dans les devoir ya un TB a coté :D le dernier j'ai perdu 1 point sur le sql paske je voulais pas sauter de ligne soit disant c'est moinbs compréhensible, moi je comprends tres bien ;)

n°143693
Sebastino2​9
Posté le 08-12-2003 à 08:06:35  profilanswer
 

[:_deckard_]  [:plat00n2]

n°145936
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2003 à 00:40:39  profilanswer
 

[:_deckard_]  [:plat00n2]

n°155014
chico008
what the wookie says ?
Posté le 04-02-2004 à 15:31:31  profilanswer
 

Perso, je prepare un BTS Info Gestion.
pour le BTS g 5 actions (5 pages) et un projet (20 pages).
 
Etant donner que tu es en Term, les actions que je te proposerais n'aurait rien a voir.
 
Sinon pour ton site ouaib, t'as pas le droit d'utiliser frontpage (beaurk) ou un autre ?
Sinon utilise WebExpert, tu tape tout ton code (mais ya kand meme une aide) et tu peut directement matter le resultat.
 
Sinon des fois que ca te donne des idée, voila ce que je fait comme activité :
-Norton Ghost
-DameWare
-Serveur FTP
-Vision 64 (en tant que projet)
 
oui, je fait specialité reseau, ca se voit pas bocoup.

n°155150
Sebastino2​9
Posté le 04-02-2004 à 20:17:47  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

Perso, je prepare un BTS Info Gestion.
pour le BTS g 5 actions (5 pages) et un projet (20 pages).
 
Etant donner que tu es en Term, les actions que je te proposerais n'aurait rien a voir.
 
Sinon pour ton site ouaib, t'as pas le droit d'utiliser frontpage (beaurk) ou un autre ?
Sinon utilise WebExpert, tu tape tout ton code (mais ya kand meme une aide) et tu peut directement matter le resultat.
 
Sinon des fois que ca te donne des idée, voila ce que je fait comme activité :
-Norton Ghost
-DameWare
-Serveur FTP
-Vision 64 (en tant que projet)
 
oui, je fait specialité reseau, ca se voit pas bocoup.


 
NOrton Ghost aurait été pas mal, tu fais quoi dessus??? :??:

n°155295
chico008
what the wookie says ?
Posté le 05-02-2004 à 09:58:34  profilanswer
 

bah je fait du ghost en multicast, en gros, tu fait des creation/restauration de ghost sur plusieur pc en meme temps via le reseau, dans le cadre d'une grande migration de parc info par exemple.
tu c que tout les pc vont etre en 2000, bah tu fait un premier PC bien, avec 2000 + quelques applis, tu le ghost, et apres, tu le balance sur 20 pc en meme temps, par contre, pas oublier de faire un sysprep apres, sinon gros bordel sur le reseau.

n°155515
Sebastino2​9
Posté le 05-02-2004 à 17:18:22  profilanswer
 

chico008 a écrit :

bah je fait du ghost en multicast, en gros, tu fait des creation/restauration de ghost sur plusieur pc en meme temps via le reseau, dans le cadre d'une grande migration de parc info par exemple.
tu c que tout les pc vont etre en 2000, bah tu fait un premier PC bien, avec 2000 + quelques applis, tu le ghost, et apres, tu le balance sur 20 pc en meme temps, par contre, pas oublier de faire un sysprep apres, sinon gros bordel sur le reseau.


 
AH ouai pas mal comme acti, il y a pas de truc sur internet qui explique comment sa marche. BOn faire une image ghost et la restaurer je sais le faire par contre ghoster 20 pc je sais pas.
 
Sa serait bien si tu pouvais me dire comment tu as fais ou si tu connais des sites qui l'explique car la plupart de la classe fait une activité : Créer un site Web avec Frontpage [:vomi2]  et sa changerait de toutes leur activité :)  et a moi le 17/20  [:yaisse2]
 
SInon Sysprep Sa marche pas sous W98 ??? car bon j'ai pas de version de Windows 2000 et bon se rabouler avec une copie sa doit pas trop faire class :whistle:


Message édité par Sebastino29 le 05-02-2004 à 17:22:55
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 17:18:22  profilanswer
 

n°155825
chico008
what the wookie says ?
Posté le 06-02-2004 à 13:34:15  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


la plupart de la classe fait une activité : Créer un site Web avec Frontpage [:vomi2]  


Bah cree tons ite ouaib avec Web Expert :lol:
 
plus serieusement, pour norton ghost via nu reseau, j'ai appris sur le tas, g pas vraiment chercher de doc, mais essaie par toit meme de faire deja un ghost via un reseau, avec 1 qui balance, l'autre qui recoit, kand tu arrive a faire avec 2PC sur le reseau et que tu comprend au minimum le principe, tu deviene tout de suite comment en faire 10-20 ou 30 a la fois.
Essaie deja par toi meme, tu vera c pas trop dur.
il te faut Norton Ghost Enterprise ou une version qui a un GhostCast Server (Serveur de Multidiffusion), sinon, tu poura juste en faire 1 par 1 via le reseau (en copie direct).

n°156056
Sebastino2​9
Posté le 06-02-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

chico008 a écrit :


Bah cree tons ite ouaib avec Web Expert :lol:
 
plus serieusement, pour norton ghost via nu reseau, j'ai appris sur le tas, g pas vraiment chercher de doc, mais essaie par toit meme de faire deja un ghost via un reseau, avec 1 qui balance, l'autre qui recoit, kand tu arrive a faire avec 2PC sur le reseau et que tu comprend au minimum le principe, tu deviene tout de suite comment en faire 10-20 ou 30 a la fois.
Essaie deja par toi meme, tu vera c pas trop dur.
il te faut Norton Ghost Enterprise ou une version qui a un GhostCast Server (Serveur de Multidiffusion), sinon, tu poura juste en faire 1 par 1 via le reseau (en copie direct).


 
Une autre question pour faire l'image Ghost, il faut que tes pc soir rigouresement identique??? ou sa a peut d'importance que un ordi est un  celeron 500 + ati et l'autre p4 + geforce??? 9a fout pas de la merde, niveau pilote????

n°156152
freedump
together we will conquer...
Posté le 06-02-2004 à 21:58:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet en term/bts IG que faire????

 

Sujets relatifs
"job étudiant" : projet assez bizarre.Projet de stat (iut info 1ere année)
Projet[Trouvé!] Bouquin, annales, manuels de SI pour Term S
Vos projet d'info En term STT IGrecherche personnes tres motivees pour un projet de JV
Projet pour option ArtCombien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet
Projet TPE - vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Projet en term/bts IG que faire????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR