|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme Bachelor |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 09:52:40 |
guillou31 | Euh y'a personne qu'a suivis un programme bachelor ici? |
guillou31 | Up? |
guillou31 |
|
guillou31 | J'me sens seul |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
guillou31 | Moi j'aimerai connaitre les taux de réussite au concours d'admission parallèle puis avoir des témoignages de personnes ayant fait un bachelor quoi |
tchoubidoubidou RMS - T2 | En tout cas, plus ta Licence sera prestigieuse, plus tes chances d'intégrer une bonne ESC seront là... (oral de motiv. ou celles demandant le Dossier) |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:25:40 |
guillou31 | Celui de toulouse et toi?
|
guillou31 | up! |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
guillou31 | Oui mais si les résultats d'intégrations à une ESC à la fin du cursus du bachelor sont très haut ( + de 93% ) est ce que ça vaut pas le coup de "se faire racketter"? |
guillou31 | up! |
guillou31 | non j'peux présenter un dut gea mais moi ce qui me fait peur c'est de pas réussir à intégrer une esc après et au niveau des langues être ulra largué quoi ... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Disons que DUT ou Bachelor, tu passeras les mêmes concours... Maintenant un bachelor te permet d'avoir un reseau, une experience à l'inter, un jolie nom sur le CV. Le DUT c'est gratuit et te permet d'avoir 2 chances pour intégrer une ESC... à toi de choisir. Sinon l'enseignement est à peu près les même entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-02-2010 à 22:24:42 |
Message cité 1 fois Message édité par tchoubidoubidou le 09-02-2010 à 23:52:05 |
guillou31 | Arf vous m'aidez pas |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Bah si. EPSCI ou DUT GEA/TC, stoo' |
sossof | encore faut-il que tu sois admis à l'epsci...vu le taux de sélection... |
sossof |
|
|
sossof | Ca me fait marrer quand tu dis "accès au réseau"...contacte un mec dudit "réseau" en disant que tu suis le programme "bachelor" de l'ESC, il se foutra bien de ta G... |
sossof |
Beh les AST, ils ont le même diplôme que les prepas ... Tu dis pas "salut j'ai fais l'IUT de X" ; Tu dis : Salut je suis de la promo Y... " Non ? Message édité par Abyss78 le 10-02-2010 à 19:28:01 |
J'ai rencontré un ESSEC(prepa Henri IV) à l'arret de bus de mon village, il a pas du tout cette vision des AST & post bac... et il doit pas être le seul. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 10-02-2010 à 19:31:10 |
sossof |
|
guillou31 | non mais j'veux dire au niveau de l'expérience en entreprise et (surtout) au niveau des langues... |
guillou31 | up! |
guillou31 | up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |