|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor |
mozar | Bonsoir à tous, Plutôt que remonter un topic vieux de 2 ans, j'me suis dit qu'il valait mieux que je créé le mien, d'autant que ma situation est un peu particulière : Je suis en Terminale S, issue d'une scolarité plutôt bonne et sérieuse (pas non plus explosive, soyons franc), et je postule, après un choix difficile pour mon orientation, dans la majorité des IEP de province (Bordeaux + Concours commun), et dans une ou plusieurs écoles de commerce post-bac. Pour s'attarder plus précisément sur ce dernier point, mon intérêt s'est tourné vers le programme Bachelor de l'ESC de Toulouse. J'aimerais ainsi connaitre vos opinions/vos expériences sur ce programme, et peut-être aussi vos autres propositions sur Bordeaux ou Toulouse (ECE notamment, mais le fait que ça soit en 4 ans me parait... foireux). Ensuite, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour compléter le dossier d'inscription. On demande en effet pas mal de choses "écrites" dirons-nous, ou du moins à-développer. Ainsi, au delà de point classique (sur lesquels je veux tout de même bien quelques conseils), une ou deux questions m'ont étonnées. Le dossier à remplir se résume à ça : Qu'est ce qu'ils attendent précisément dans ces réponses ? Y a t-il un style particulier d'écriture à adopter ? Merci pour votre aide ! Message édité par mozar le 10-03-2008 à 22:07:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:41:31 |
founkydj |
|
kirua159 Bold as Love *** | salut, je suis moi aussi à l'ESC toulouse, programme Bachelor, si tu veux je peux te renseigner. |
aminosso | Wéé moi aussi je suis sur le programme bachelor de l'ESC toulouse, mais si tu veux un avis serieux, rien de meilleure que le programme grande ecoles --------------- Take it easy.... |
pinch_007 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:16:33 |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Berg1910 |
--------------- Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exercice de maths!! programme de 3ème!!! aidez moi s'il vous plait!! | [Prépa intégrée]Changer d'école après un an? |
DUT GMP Toulouse. | ISC des avis sur cette école? |
Finance niveau ESC - Aide sur calcul du NPV | IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ? |
ECE Lyon une bonne école de commerce? | DCG ou école de commerce |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor |