|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ? |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 08:54:09 |
ubik31 | aucun doute sur le niveau de l 'iseg.
|
Tetedeiench Head Of God |
Le meilleur moyen de choisir est :
On voit rarement un clodo insulter les passants quand il mendie, non ? Ben là, c'est pareil. Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 09:14:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubik31 |
|
Apprends ce qu'est un infinitif. Niveau CE2 je crois. Ensuite, on est sur un forum, gamin, et quasiment tout le monde se tutoie. Tu t'ériges en défenseur de la politesse alors que tu ne connais même pas le mot "infinitif" ? Si le clavier anglais dispense effectivement des accents, il ne dispense pas des espaces, des apostrophes, et autres outils de base de tout bon français qui se respecte. Il n'empêche pas de mettre "er" aux infinitifs, par exemple. Comment veux-tu espérer avoir de l'aide avec un message aussi puéril ? C'est très intelligent ce que tu viens de faire, tu viens de t'assurer de ne recevoir aucune réponse. Je te rappelle que personne ne te doit rien, et recevoir une réponse un peu aggressive est normal quand on s'arroge le droit de ne pas lire un minimum les règles de l'espace où tu demandes de l'aide. Je te rappelle que le premier à avoir commis l'offense, celui qui a jeté le gant, c'est toi, avec ton titre en majuscule. Tu ferais donc mieux de filer doux. Apprends, de plus, qu'ici, personne ne te doit rien, et que lire les règles du forum est un peu un prérequis. Tout comme un gars qui va à la soupe populaire va faire la queue pour avoir son bol. Ben la, c'est pareil. Je prends cette image à dessein, tu aimes manifestement ce genre d'exemples. Pour terminer, laisse-moi te dire que j'ai bien ri en lisant "je garde ma soeur alors je peux pas me relire". Ben voyons. J'imagine que ton chat mangeait aussi souvent tes devoirs... En tout cas, garder ta soeur ne t'empêche pas de pondre des messages d'une dizaine de lignes. Je suis persuadé qu'à la place, tu aurais pu te relire. Nan ? Bref, toutes mes félicitations, roi des forums à qui tout est dû, tu viens de prouver ton intelligence à tous. Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 09:52:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubik31 |
|
pounaz Etre ou avoir ? | TEN PIS . Et tu ne me connais pas pour me juger peut etre je suis pas en orthographe mais tu juge les gens avec sa . C est bien aussi . Mais je demande gentillement de l aide et tu m envoi sa dans la guele tu pouvais pas me le dire gentillement . Message cité 1 fois Message édité par pounaz le 06-03-2008 à 09:57:19 |
On te juge par rapport à ce que tu laisses transparaître sur un forum. Evidemment, tu es peut-être un homme de 70 ans membre de l'académie française qui s'amuse, mais tu vois, j'en doute un peu, quelque part. Je te cite :
Mais évidemment, tu l'as jamais dit(écrit). Regarde, tout ce temps perdu parce que tu as voulu jouer au caïd... c'est pas dommage ça ? Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 10:00:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:02:40 |
ubik31 | fais une recherche sur les anciens topics tu trouveras surement ton bonheur |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubik31 | il suffit de lire le titre pour ce rendre compte que tu ne t es pas assez documenté...
|
pounaz Etre ou avoir ? | c est pas stupide c est que je savais pas . comme tu dit mal documente alors arrete de m accabler |
pounaz Etre ou avoir ? | PUTAIN CEST CHIANT A FORCE |
Trefledepique_W | Fais prépa. |
pounaz Etre ou avoir ? | Vous avez quoi tous contre moi ? |
caveat How do you know? | Je crois que tu (si tu me permets ce tutoiement) devrais un peu écouter, plutôt que poursuivre la polémique.
Message édité par caveat le 06-03-2008 à 10:46:11 |
ubik31 |
|
pounaz Etre ou avoir ? | Ben oui mais je viens pour parler gentillement et que tout ce passe bien et on s acharne sur moi
|
pounaz Etre ou avoir ? | Sinon merci pour ce forum que tu m as envoyer . |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour Dut & Bts je sais pas comment faire ??? | Intégrer une licence après un DUT |
Prepas ou ecole de commerce pour l expertise compta | ESC ou Sup de PUB? |
DUT Info Com | Admissible en DUT informatique ? |
DUT STID dossier | Quelle licence pour une ESC |
Orientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles? | |
Plus de sujets relatifs à : IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ? |