Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangers

n°1591181
bila1978
Posté le 15-03-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

bonjour, je suis une étudiante étrangere en M1 en ile de france, et j'aimerai bien s'avoir  si un étudiant étranger avec un titre de séjour "etudiant" peut pousuivre une formation en contrat de professionnalisation sur deux ans
merci par avance


---------------
bila1978
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

n°1676774
yoohaa
Posté le 15-05-2008 à 13:33:32  profilanswer
 

bila1978 a écrit :

bonjour, je suis une étudiante étrangere en M1 en ile de france, et j'aimerai bien s'avoir  si un étudiant étranger avec un titre de séjour "etudiant" peut pousuivre une formation en contrat de professionnalisation sur deux ans
merci par avance


 
Bonjour Bila, je suis dans le même cas que toi !! pour le contrat il te faut être inscrite à l'ANPE or que l'ANPE ne peut  pas inscrire les "étudiants". Y a une note interne qui dit que si t'as un master et que t'as un contrat qui va aboutir sur un emploi ( du genre contrat de pro) ca peut marcher !! c un peu compliqué ce qu'il demande car ils attendent la prefecture un autorisation de travail !!  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangers

 

Sujets relatifs
Démission en période d'essai : contrat ou convention collective...deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er
pas de signature de contrat, pas de paie...cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon
licenciement abusif - contrat de travailcontrat pro et congés payé !!! help !!!
contrat de travail : frais de déplacement & primes ?[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau
Mauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?Besoin de conseil - ne pas honorer son contrat
Plus de sujets relatifs à : contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR