DARIALOVE a écrit :
c'est illégal mais et si c'était l'entreprise qui me cherche un stage (j...) qui me trouvait un stage d'une durée plus courte, la fac n'en saura rien. Même si je doute que l'entreprise accepterait.
|
Ton image dans l'entreprise : glandeuse phénoménale, filoute : tu te grilles. Oublie pas que le monde est petit. A mon sens : n'y pense même pas.
Si ca se sait : tu es virée de ta formation (direct, conseil de discipline, pas de case départ, pas de 20.000€, rien). Tu as perdu toutes tes années de travail. Tu risquerais 3 ou 4 ans pour un job d'été, toi ?
Heu franchement... non, n'y pense même pas, c'est une idée ridicule, et même... irresponsable.
Je pense même que si tu en parles à ton maitre de stage et que ca revient aux oreilles de ta fac, tu vas franchement en entendre parler. Même si ca se fait pas. Ca m'a l'air limite puéril, honnêtement. Non, fait pas cette énorme connerie. C'est pareil que tricher à un examen, voire pire, car quand tu triches à un exam, tu te grilles pas dans le monde professionnel en même temps.
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2009 à 10:12:10
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !