Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [FINI][69] Recherche stage dans le secteur de l'administration réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FINI][69] Recherche stage dans le secteur de l'administration réseaux

n°2146828
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:53:28  answer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion à la recherche d'une entreprise afin d'effectuer mon stage du 18/05 au 26/06, soit 6 semaines. Si cela peut se faire, je reste disponible et motivé pour prolonger mon stage d'une ou plusieurs semaines.  
 
Mon objectif grâce à ce stage est de vous aider à installer les matériels et logiciels et de les organiser en réseau, étant très intéressé par tout ce qui touche aux réseaux. J'envisage de poursuivre ma deuxième année via l'option Administrateur Réseaux. Je suis quelqu'un d'ouvert et "touche à tout".
 
Je possède le permis et je suis motorisé. Je suis prêt à me déplacer autour de Lyon.  
Si cela vous intéresse, veuillez me contacter afin que je puisse vous adresser un CV et une lettre de motivation.
   
Merci pour votre intérêt porté à ma demande.  
 
Très cordialement.


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 15:37:22
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:53:28  profilanswer
 

n°2198794
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 15:36:55  answer
 

Bonjour,
 
Ma recherche de stage n'est plus d'actualité, je viens d'en trouver un.
 
Cordialement.
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [FINI][69] Recherche stage dans le secteur de l'administration réseaux

 

Sujets relatifs
étudiant 2ém année sérécom recherche stage[Stage] Assistant(e) Webdesigner - Webmaster - Paris
Recherche de Stage BTS CPIRecherche job en librairie
je cherche une aide pour stage en france...urgent !recherche développeur VB
[RECH][STAGE][IDF] Stage de DUT en réseau/info[STAGE] Développement RIA Flex
Plus de sujets relatifs à : [FINI][69] Recherche stage dans le secteur de l'administration réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR