|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prêt étudiant |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:19:20 |
-CouiLLe2ChieN- | tu as l'air conscient de ce que tu fait mais fais gaffe c'est une TRES GROSSE responsabilité que tu prends. |
colombo Just one more thing ... | Personnellement je ne pourrais être garant que pour mes enfants, pour personne d'autre, pas même ma femme. |
cedbest |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:02:13 |
tdk04 |
|
Niiico2 | Quelle ESC très exactement ? |
tdk04 |
|
-CouiLLe2ChieN- | j espere qu'elle est mignonne au moin |
cedbest | 463 non ca va, c jouable. |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | moi j'ai emprunté 18000 |
cedbest | Ca veut dire que il faut pas se louper dans ses études et éviter le chomage aussi tout ca... |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | oui cest certains ... |
spish | ah bah sinon tu peut déjà reserver une place sous un pont, car si tu pointe au smic ca veut dire 6000 FF - 2000/3000F = 3000 F pour vivre |
spish | c kler mais perso je fais gaffe on sait jamais ce ke la vie nous reserve |
spish | oui c kler mais bon dans mon contrat c marqué que je peux étaler mon reboursement sur 2 ans de plus soit 8 ans au total.
|
Prozac Tout va bien | C'est cool, une personne de sa famille installée aux Etats Unis lui prête déjà une grande partie de ce dont elle a besoin donc le prêt devient beaucoup plus léger : 5000.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
spish | C cool, un pret de 5000 c pas la mort |
Kyori39 | Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'ESCT de Toulon, cependant aprés une bref estimation des coûts, j'ai vu qu'il me faudrais faire un prêt étudiant de --------------- Sans ambition, il n'y a pas de talent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RCH] Etudiant polyvalent en informatique sur région toulousaine | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
>>>Test recrut. pour lic pro MNM à Jussieu today : vous êtes prêt ? | Job d'été etudiant! |
recherche etudiant ECE | Sites de références pour chercheur d'emploi / étudiant / salarié |
Statut de stagiaire sans être étudiant | Forum Etudiant ... |
Pret étudiant et indemnité de stages | |
Plus de sujets relatifs à : Prêt étudiant |