|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RCH] Etudiant polyvalent en informatique sur région toulousaine |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:32:29 |
stitch+ fais moi Plop ! | je vais faire transmettre a des connaissances (je suis a la fac de paul sab)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | voila comment j'ai transmis ton annonce :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m3u sargatanas reign! | je communique ça à un collègue également |
dinedine31 | Trop cool les mecs !!! |
stitch+ fais moi Plop ! |
stitch+ fais moi Plop ! | c pas grave
brainbugs | Métier / Occupations : Stagiaire chez Cap Gemini
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:57:55 |
phosphorus68 Pseudo à n° | durée "indéfinie" ou qui reste à définir
|
trop tard des centaines d'\'etudiants toulousains on re\c{c}u l'annonce avec l'erreur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les licence-maitrise : pas de stage, les exams finissent vers la mi-juin suivant les personnes et les options
Message édité par stitch+ le 28-05-2004 à 09:12:45 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
un stage ne peut pas etre remunere niveau smic.
dizzie | Même un stage peut être indemnisé au SMIC : il n'y a aucun pb (le seul truc c'est qu'il y a alors les charges à payer) mais ça n'est absolument pas interdit ! |
chaica | Et pourquoi un stage ne peut pas être rémunéré niveau smic? Mis à part le fait que l'entreprise ne veut pas payer les charges ? |
stitch+ fais moi Plop ! | au niveau de la fac, pour les conventions de stage, la 'compensation' est limitee au quart du smic. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dizzie | T'as fait quoi comme DUT pour pas savoir faire ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master en sécurité informatique | Cherche contrat de qualification en informatique |
[Topic unique] Crous et Logement Etudiant | Différents chemin pour l'ingénieurie informatique |
Lettre motivation license Miage/Informatique | Quel IUP informatique faire ...?? |
demande de stage developpement informatique niveau BAC+4 | [Conseils] Informatique ? Commerce ? |
iut informatique | Reprendre ses études d'informatique après un an en fac d'anglais |
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Etudiant polyvalent en informatique sur région toulousaine |