Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

les prepas scientifiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les prepas scientifiques

n°3707831
estelaa
here I am
Posté le 15-02-2012 à 23:37:35  profilanswer

Salut,  

je suis une élèves de terminal S et je me poses des questions à propos des prépas surtout les prépas scientifiques. Voila, en faisant des recherches des nombreux articles disent qu'une prépas n'est pas faite forcement  pour les premiers de la classe. Mais c'est propos me déranges un peu dans le fait que "je penses" que pour faire une prépas scientifique il faut tout de même avoir un bon niveau mais bon c'est l'image que je me fais. Je voudrais avoirs des avis sur des personnes ayant fait une prépas et leurs opinions ou des simples conseils . petite précision si je me lance dans une prépas je voudrais faire une BCPST (bio) et sinon je voudrais faire une licence de biologie en université.
 je vous remercie pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 23:37:35  profilanswer

n°3707835
scrouffi
Posté le 15-02-2012 à 23:42:35  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

les prepas scientifiques

Sujets relatifs
Réforme du lycée et classes prépas scientifiquesPrépas concours passerelles Grandes Écoles
ENSIC et prépasEcoles Prépas
orientation post bac : INSA et prépas.Topic aspirants prépas. [:hurle] LLG minimum !
prépas scientifiquesEntrée future en classes prépas scientifiques
Topic Taupins, cherche repreneur[Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques
Plus de sujets relatifs à : les prepas scientifiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR