|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecoles Prépas |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:03:45 ![]() ![]() |
scrouffi | Le domaine dans lequel tu souhaites travailler est vaste. Si tu vises des postes très demandés, à mon avis, il faut que tu te fasses une 5/2 pour obtenir la meilleure école possible. |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Caliban29 | Le problème, c'est que je ne peux pas faire 5/2, j'ai déjà fait une deux années de sup (MPSI et PTSI) et donc une spé en PT |
s@ms sto bbq alg |
|
tebidoor fonctionnaire | L'EISTI a un partenariat avec Dauphine, donc si tu veux faire de la finance, ça peut t'intéresser. --------------- tada tada tada |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2011 à 01:37:57 ![]() ![]() |
Neversovice |
Lagoon57 |
|
alio_cha | Il entend par là que ton école est dans tous les cas pourrie pour faire de la finance et que tu finiras au mieux en back office chez Banque de Bretagne |
s@ms sto bbq alg | T'es en PT, qu'est ce que tu vas aller foutre en finance ? |
Neversovice | ça me plait =D |
s@ms sto bbq alg | Mais qu'est ce qui peut plaire dans la finance ? |
s@ms sto bbq alg | Bin justement, le mec va se perdre dans un domaine de merde, faut essayer de le lui faire comprendre. |
s@ms sto bbq alg | "Il n'y a pas que l'aspect financier. J'aime les chiffres, l'informatique"
|
Neversovice | @ s@ms
|
pouchakama | EISTI, elle possède notamment un partenariat avec dauphine.
|
G_C |
|
Neversovice | Oui elles sont payantes ! Mais EISTI est privée d'où un coût de scolarité de 6600 € /an |
G_C |
|
Neversovice | La vie parisienne '(francilienne du moins) présente des + et des - comme la vie en province ! |
G_C |
|
Neversovice |
s@ms sto bbq alg |
|
G_C |
Neversovice | @ sm@s : Merci du conseil !
|
G_C |
|
aybibob Coupo santo e versanto | C'est-à-dire que je navigue dans le flou, à devoir creuser pour trouver le sens que tu veux mettre derrière des termes pourtant clairs d'apparence.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | Je comprends qu'affirmer ce qu'on aimerait être soit plus confortable pour la tête. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | Pour le coup, ma phrase est peut-être difficile à comprendre, mais elle a le bon goût d'être univoque, mon enfant. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prépas, écoles de cinéma/d'illustration | Prépas écoles post bac de commerce |
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc | [Etudes] Prépas ou écoles post-bac ? Lesquelles ? |
L'ISTH ou les prépas Sciences Po/Ecoles de journalisme : que penser | Orientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles? |
écoles avec prépas intégré | les prépas avant les écoles d'arts? |
PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCE | Choix d'ecoles pous l'apres prepas ATS |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles Prépas |