|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La première S si |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:54:07 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Bin c'est des conseils bateaux
|
anak1 | Mici stayle_xercor |
pabl0 | ouais ca fait parfois un petit fossé par rapport a la 2nde mais bon , fais bien ce que te demande tes profs , accroche toi et y'aura pas de soucis |
stayle_xercor | Okay supayr !
|
stayle_xercor |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 18:19:28 ![]()
|
stayle_xercor |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Euf.... si tu fait rien chez toi c'est super dur quand meme..... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 21:20:19 ![]()
|
stayle_xercor |
kirua_sama Learn sciences with senses | a oue en faite comme j'ai jamais fait les exercices que demandais la prof, je pensais que tu voulais dire en ne fesant que suivre en cours .... ( c'est dur ! ) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 22:27:42 ![]()
|
dizzie |
|
Nicolas182 | comme en école d'ingé ;-) ? |
stayle_xercor |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Une heure / Soir je crois tu te rend pas compte comment c'est enorme... Vous lui mettez trop de pression pour rien ..... |
stayle_xercor |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
|
stayle_xercor |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | bah une heure ca te suffisait pas pour le faire ?.... |
stayle_xercor | Non, impossible
|
kirua_sama Learn sciences with senses | des trucs de prepa, vous etiez des ouf malade trop fort alors ..... |
stayle_xercor |
|
Le3d |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Je te l'accorde je suis vraiment dans un lycee de merde.... je pouvais aller ou je voulais mais j'ai choisi un lycee vraiment de MERDE ^^ |
kirua_sama Learn sciences with senses | Mais j'ai justement dit que ca c'etait avant d'arrive en S |
darkchen |
|
stayle_xercor | Faut que tu fasses attention à la rédaction
|
kirua_sama Learn sciences with senses | t'inkiete pas c'est facile de toute facon .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |