Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La première S si

n°493638
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 10-09-2005 à 17:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'inkiete pas c'est facile de toute facon .. :d

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:08:14  profilanswer
 

n°504382
Liia
Posté le 29-09-2005 à 22:14:56  profilanswer
 

Je suis en terminale S SI et franchement la premiere c'était un peu dur, enfin je travailler pas trop, sauf pour les DS mais vu que je comprenais pas trop en fin d'année je suis arrivée a une moyenne anuelle de math de 10 et 9 en physique/chimie. Pour ce qui est de la SI je tournais autour de 14, mais comparé à cette année c'était vraiment simple. Au début j'ai eu beaucoup de mal en math, j'ai pris des cours particuliers et ça allé mieu. Je pense aussi que tout dépend des profs, selon leurs explications et leurs méthodes. Depuis début septembre j'ai compris beaucoup de choses que je n'avais pas compris en premiere. Ne t'inquiète pas, les profs veulent faire peur aux élèves mais ce n'est pas si dur que ça, le 1er trimestre est une periode d'adaptation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nombre d'heure par semaine en premiere année fac des sciencesDémissionner avant la première mission
premiere année de fac physique chimie a roanneAprès une première année de CPGE
• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]question medecine premiere année / resultat
FAC Premiere Annéeentrée en première année a science po aix
La première année d'iut est elle importante pour la pousruite detude?En première S SI et je rame
Plus de sujets relatifs à : La première S si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR